Cumuler deux carte graphique?!!
sitboy
-
silmantis Messages postés 919 Statut Membre -
silmantis Messages postés 919 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je voulais savoir si je peut cumuler deux carte graphique de marque différente sur mon pc
sachant que ma configue est: dual core pentium d cpu 3ghz
ati readon express 1250 (pci)
mémoire 894 mo
Et si oui suffit il de brancher la deuxième carte pour que sa marche.
Merci de vos réponses et bonne journée.
Voila, je voulais savoir si je peut cumuler deux carte graphique de marque différente sur mon pc
sachant que ma configue est: dual core pentium d cpu 3ghz
ati readon express 1250 (pci)
mémoire 894 mo
Et si oui suffit il de brancher la deuxième carte pour que sa marche.
Merci de vos réponses et bonne journée.
A voir également:
- Cumuler deux carte graphique?!!
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
3 réponses
Salut
pour pouvoir faire du crossfire il te faut une carte mère qui le gére ainsi que 2 cartes graphiques supportant ce mode.
Je ne pense pas me tromper en disant que ta carte graphique est une puce intégrée a la carte mère donc ce ne sera pas possible.
Oups je pense que tu veux savoir en fait si tu peux mettre une carte graphique tout simplement??
Si c' est cela oui tu la branches et ton chipset vidéo sera 'annulé' par ta Cgraphique.
pour pouvoir faire du crossfire il te faut une carte mère qui le gére ainsi que 2 cartes graphiques supportant ce mode.
Je ne pense pas me tromper en disant que ta carte graphique est une puce intégrée a la carte mère donc ce ne sera pas possible.
Oups je pense que tu veux savoir en fait si tu peux mettre une carte graphique tout simplement??
Si c' est cela oui tu la branches et ton chipset vidéo sera 'annulé' par ta Cgraphique.