Mozilla, probleme traducteur systran/voila dodo - Dernière réponse le 11 janv. 2011 2 réponses bonjour, existe t'il un traducteur compatible avec mozilla ? celui de voila.fr(systran) retourne tjs une erreur .. (traduction url) ERREUR: Translation failed. avec IE ca fonctionne mais je veux rester sous Mozilla. merci par avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler benny bonjour j'ai le meme probleme ; j'ai systran qui fonctionne avec IE mais pas avec mozilla et je n'ais pas trouvé de solution ! Réponse 2 / 2 ... Signaler Moi Utilise en dictionnaire! ;) Discussions similaires Logiciel gratuit et hors-ligne de traduction nguessanblaise télécharger systran gratuit piko007 systran personal v4 michel numéro de série Systran 6 hassiba_999 traduction français anglais avec systran alain4 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler benny bonjour j'ai le meme probleme ; j'ai systran qui fonctionne avec IE mais pas avec mozilla et je n'ais pas trouvé de solution !