Lecteur de disquette
Résolu
Cristan
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Cristan Messages postés 26 Statut Membre -
Cristan Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais l'intentention de créer une disquette de boot de Win XP, mon pc est une nouvelle acquisition (occasion)
commande : formatage disquette 3 1/2 (A) : réponse : "insérez une disquette et réessayez" !!!
ai désinstallé le périphérique du lecteur A, redémarré ordi, nouveau matériel détecté,installation pilote etc,
même résultat. Ai remplacé le lecteur A par un autre (réserve) encore même résultat.
Je ne sais plus que faire, j'abandonne la partie avant de perdre les nerfs .
D'avance grand merci de votre aide !!!
j'avais l'intentention de créer une disquette de boot de Win XP, mon pc est une nouvelle acquisition (occasion)
commande : formatage disquette 3 1/2 (A) : réponse : "insérez une disquette et réessayez" !!!
ai désinstallé le périphérique du lecteur A, redémarré ordi, nouveau matériel détecté,installation pilote etc,
même résultat. Ai remplacé le lecteur A par un autre (réserve) encore même résultat.
Je ne sais plus que faire, j'abandonne la partie avant de perdre les nerfs .
D'avance grand merci de votre aide !!!
A voir également:
- Lecteur de disquette
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur video pc - Guide
3 réponses
merci de ton mot sage Hervelot,
je suis assez nul dans ce domaine, comment y accéder et comment procéder ??? bien à toi
je suis assez nul dans ce domaine, comment y accéder et comment procéder ??? bien à toi
ce n'était pas dans le bios, d'ailleurs pour y accéder ai enfoncé la touche "Delete" dès le démarage !
solution : assais sur 3 lecteurs différents (réserve) le dernier fut le bon.
remarque : si le témoin lumineux est présent tout le temps = mauvais raccordement (la led s'allume quand la disquette est lue ou
lors du formatage) bien à vous
solution : assais sur 3 lecteurs différents (réserve) le dernier fut le bon.
remarque : si le témoin lumineux est présent tout le temps = mauvais raccordement (la led s'allume quand la disquette est lue ou
lors du formatage) bien à vous