Pb connexion partagée entre xp et vista

cremaster Messages postés 10 Statut Membre -  
 ombre -
Bonjour à tous,

un ami m'a soumi un problème et je viens vous voir afin que vous l'aidiez.

Voilà en gros mon ami posséde deux pc (bureau et portable) le premier sous xp et le second sous vista (plus récent). Pour internet il passe par numéricable connecté au pc bureau, le portable est relié via un réseau erhernet au pc.
Tout fonctionnait bien jusqu'a hier où la connection sur le portable ne fonctionne apparemment plus, mon ami m'a dit qu'il accède à la page google (page de démarrage) mais s'il veut changer de page IE tourne sans fin. Il ne peut plus lancer mns.
La connection semble correcte, à noter qu'il accède à internet via le pc bureau sans souci.
Voilà j'espère avoir été à peu près clair, peut-être auriez-vous une idée du souci,
merci
A voir également:

1 réponse

ombre
 
Installe firefox :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox

Ton pote il a un bon anti virus parce que c'est peut etre ca, qu il mette avast et spybot dessus puis il scanne l ordi.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 4 securite

Qu il essaye avec firefox pour voir si ca fait la meme chose, il faut qu il scanne son pc et il peut aussi vider son cache et son historique ca fera surement du bien.

PS: Si apres tout ca, cela ne marche pas dis lui d arreter d aller sur des sites porno et de reinstaller ^^
0