Rundll32 a envahi mon ordinateur
Résolu
jackth
-
jackth -
jackth -
Bonjour,
J'ai essayé de télecharger linux mais cela m'a telechargé autre chose open office. Et maintenant je suis envahie par rundll32, ce fichier s'ouvre .Toujours le même mais il prend le nom du fichier qu'il ouvre exemple : windows Media player ne s'ouvre pas, c'est une fenêtre de texte wordpad mais qui se nomme wmplayer, et c'est le même texte qui s'affiche tout le temps!! à chaque fois que je veux ouvrir une application ou un dossier et même internet explorer !!! Je suis complètement bloquée ou envahie je ne sais pas mais je ne peux plus rien faire (là je suis passé par mozilla pour avoir internet). Je ne m'y connais pas du tout en informatique et là j'ai vraiment besoin d'aide !!!! S'il vous plait c'est urgent !!!
J'ai essayé de télecharger linux mais cela m'a telechargé autre chose open office. Et maintenant je suis envahie par rundll32, ce fichier s'ouvre .Toujours le même mais il prend le nom du fichier qu'il ouvre exemple : windows Media player ne s'ouvre pas, c'est une fenêtre de texte wordpad mais qui se nomme wmplayer, et c'est le même texte qui s'affiche tout le temps!! à chaque fois que je veux ouvrir une application ou un dossier et même internet explorer !!! Je suis complètement bloquée ou envahie je ne sais pas mais je ne peux plus rien faire (là je suis passé par mozilla pour avoir internet). Je ne m'y connais pas du tout en informatique et là j'ai vraiment besoin d'aide !!!! S'il vous plait c'est urgent !!!
A voir également:
- Rundll32 a envahi mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
9 réponses
pourquoi vouloir installler Linux si tu n'y connait rien en informatique ?
c'est rundll 32 qui est corrompu
vois si tu peux desinstaller linux
sinon
Quand windows est lançé met le CD installation de windows et selectionne mise à jour
XP sera réinstallé (suis les indications à l'écran) et tout devrait rentrer dans l'ordre
c'est rundll 32 qui est corrompu
vois si tu peux desinstaller linux
sinon
Quand windows est lançé met le CD installation de windows et selectionne mise à jour
XP sera réinstallé (suis les indications à l'écran) et tout devrait rentrer dans l'ordre
merci beaucoup mais ca n'a pas marché . Parce que je ne peut pas aller au dela de la première boite qui s'affiche. Je clic sur installer xp (parce qu'il y a pas mettre à jour) et ca me re-affiche un message wordpad mais renommé. Si tu as une autre solution je t'en remercie !!! Au fait je t'ai envoyé un message privé pour te dire la même chose et merci pour ta rapidité !! :)
normallement quand tu cliques sur installer XP
tu as une fenetre qui s'ouvre qui te proposes une mise à jour
c'est rien
reboote sur ton CD
et installe XP sans formater--
tu suis les instruction à l' écran
allez on croise les doigts
tu as une fenetre qui s'ouvre qui te proposes une mise à jour
c'est rien
reboote sur ton CD
et installe XP sans formater--
tu suis les instruction à l' écran
allez on croise les doigts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu mets ton CD avant de redémarerde façon à ce qu'il démarre sur ton CD
si ce n'est pas le cas il faut aller dans le bios mais à voir ça va pas être facile pour toi
si ce n'est pas le cas il faut aller dans le bios mais à voir ça va pas être facile pour toi
j'ai suivi tes conseils et réinstéllé windows, ça a fonctionné merci encore infiniment et bon courage