Probleme avec call of duty 4 sur pc :(
Fermé
diablotek
-
kingdu95 -
kingdu95 -
Bonjour,
bonjoure jai un probleme avec call of duty 4 sur pc je me sui fais volé mon code qui étai donee avec le cd et vu que jai perdu mon ticker de caisse je ne peux pas en avoire un notre je voudrais savoire komen fair pour en avoire un merci davenc vila
bonjoure jai un probleme avec call of duty 4 sur pc je me sui fais volé mon code qui étai donee avec le cd et vu que jai perdu mon ticker de caisse je ne peux pas en avoire un notre je voudrais savoire komen fair pour en avoire un merci davenc vila
A voir également:
- Probleme avec call of duty 4 sur pc :(
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
31 réponses
AH mince... mon pauvre, on t'a volé ton COD... ? Et en plus tu as perdu ton ticket de caisse... mais quel dommage... tu devrais contacter l'editeur et lui indiqué ta mesaventures... mdr, y'en a qui doute de rien...
on t'as volé ton code? déja c'est impossible a moins d'avoir une moule énorme en rentrant un numéro de série au hasard.
et si c'est que t'arrive plus a te connecter sur un serveur prck t'as écris " numéro de série déja utilisé" réessai de te connecter 15 minutes plus tard et la hooooo ... magie !
et si c'est que t'arrive plus a te connecter sur un serveur prck t'as écris " numéro de série déja utilisé" réessai de te connecter 15 minutes plus tard et la hooooo ... magie !
j'ai un problème avec call of duty 4 au démarrage pourtant j'en ai eu aucun avec le 2
un message vient me dire qu'on doit fermer mais c'est avec le signe "e" d'internet pourtant
on n'utilise pas internet pour ce jeu là
merci d'essayer de me répondre le plus vite possible
un message vient me dire qu'on doit fermer mais c'est avec le signe "e" d'internet pourtant
on n'utilise pas internet pour ce jeu là
merci d'essayer de me répondre le plus vite possible
hello tout le monde, il doit y avoir des problemes de sécurité avec ce jeu!! il m'est arrivé la meme chose, j'ai bien acheté le jeu, je joue depuis une 15 aine de jours sans probleme en utilisant le numéro de série donné à l'arriere de la notice.
En voulant changer de partie, j'ai aussi eu ce message d'erreur : "numéro de série déjà utilisé"
est ce qu'il faut attendre un petit moment avant de se reconnecter ? ou est ce qu'il faut que 'j'aille échanger mon jeu pour obtenir un nouveau num de série ?
En voulant changer de partie, j'ai aussi eu ce message d'erreur : "numéro de série déjà utilisé"
est ce qu'il faut attendre un petit moment avant de se reconnecter ? ou est ce qu'il faut que 'j'aille échanger mon jeu pour obtenir un nouveau num de série ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai contacté activision . Il mon répondus que si on ce déconnecte d'un serveur il ce peut que le jeu ne le prenne pas en compte et qu'il reste connecté au serveur . alors il faut attendre de quelque minutes pour ce reconnecté a un aute server.
En espérent qu'il sorte un patch pour ce bug.
En espérent qu'il sorte un patch pour ce bug.
Hmmm. Tres grand hasard :)
Dit plustot que tu as télécharger le jeux sur le NET et il te faut un clef CD pour jouer en MP.?!?!?
Pour jouer le jeux en MP, il te faut oubliger acheter le jeux!.
Il devrait faire de même pour tout les Jeux.
Merci ;)
Dit plustot que tu as télécharger le jeux sur le NET et il te faut un clef CD pour jouer en MP.?!?!?
Pour jouer le jeux en MP, il te faut oubliger acheter le jeux!.
Il devrait faire de même pour tout les Jeux.
Merci ;)
pour kimari il te faut sans doute un ordi avec une autres cartes graphiques et pour ce qui se sont fait vole le code ses pas de chance vue que c'est plus dure pour les pirateur parce doivent mettre un code au hazard
Salut, moi j'ai eu un pitit probleme deja j'ai deux pc donc sur un je suis niveau 35 et l'autre 27 en fait un jour je me suis connecter sur le serveur the french machin truc le serveur francais quoi et la je suis rentrer dans le serveur et j'etait redevenu lvl 1 et sa ma fait la meme chose sur l'autre ordi et aujourdhi j'y retourne et je me reretrouve lvl 35 x) j'comprend pu rien mais apr contre aujourdhui je peut pas rentrer dans le serveur the french il me dise installation de je sais pas quoi mais sa avance il me mette 0 octer telecharger sur 0 octer x) donc v'la le bug conclusion j'arrive a me connecter a aucun serveur u_u pour info j'ai pas mis le pack 1.4 ce serai peut etre pour ça?
merci de repondre a+
merci de repondre a+
euh je n'est pas telecharger le jeux je les acheter je les eu pour noel --' alors voila t'es prejuger c'est bon quoi moi j'ai un probleme c'est tous ce que je voie u_u
Même problème que tout le monde. Je me suis fait bannir d'un serveur sans aucune explication et après impossible de me reconnecter sur aucun autre serveur. Pourtant j'ai l'original du jeu. Avec Activision en anglais c'est un pénible aussi pour se faire comprendre.
Pour refut
Bonjour petit rigolo !!!
Pour ma carte graphie j'ai la Nvidia 8800 GTX 768 mb une des cartes qui ce fait de mieux en ce moment meme la serie 9 n'est pas mieux.
De deux je n'est jamais dit que je me suis fais voler mon code je n'arrive pas a jouet en mode solo mon lecteur ne reconnais pas le DVD ROM et c'est la meme chose pour Assassin'S Creed.
Kénavo
Bonjour petit rigolo !!!
Pour ma carte graphie j'ai la Nvidia 8800 GTX 768 mb une des cartes qui ce fait de mieux en ce moment meme la serie 9 n'est pas mieux.
De deux je n'est jamais dit que je me suis fais voler mon code je n'arrive pas a jouet en mode solo mon lecteur ne reconnais pas le DVD ROM et c'est la meme chose pour Assassin'S Creed.
Kénavo
si tu parle tu serial key (code d'activation) tous ce qui sont cracké (illegal) sont deja utilisé par d'autre personne ayant acheter le jeu en esperant avoir rependu a ta question bye bye
bonjour, je vien d'acheter le jeu (cod4) hé j'ai rencontrer un petit probleme. le probleme est que quand j'installe le jeu a un moment ils me dmande de mettre la clé!! Est cette clé en question dans mon boitier est incorect!!! que faut-il faire????? svp
salut regarde bien si tu ne t'es pas trompé si c'est des minuscules ou des majuscules sinon tu dois contacté l'editeur donc activision ou soie ou tu la acheter avec ton ton tiquet de caisse si tu ne la perdu ^^
normalement il devrai t'en redener un une clé de serie qui ne fonctionne pas c'est etrange tu ne l'orai pas telecharger??
normalement il devrai t'en redener un une clé de serie qui ne fonctionne pas c'est etrange tu ne l'orai pas telecharger??
Nn merci c bon c moi ki me sui tromper mais maintenan jen é un plus gro !!!! enféte g installé le jeu. Que je clic jouer multijoueure ou solo sa ne marche pa un message s'affiche disant::
Error during initialization:
Create 2DTexture ($floatz,800,600,0,114) failed 8876086c = Invalid call
as tu une solution pour moi sttttp??
hé non je l'ai hacheter hier le jeu ^^
Error during initialization:
Create 2DTexture ($floatz,800,600,0,114) failed 8876086c = Invalid call
as tu une solution pour moi sttttp??
hé non je l'ai hacheter hier le jeu ^^