Où copier htlm pr fond d'écran myspaceMUSIC ?

Fermé
feudore - 27 nov. 2007 à 02:24
 anon - 27 nov. 2007 à 02:33
Bonjour,

voilà, la question est dans le sujet : où copier le code htlm poour créer un fond d'écran sur myspace MUSIC ? (je précise car ce n'est pas le meme fonctionnement que le myspace général)

Je veux un fond d'écran, pas une image isolée dans un cadre "membre" ou "influences"... Un vrai fond quoi !!!
Merci de vos réponses car ca commence à m'énerver grandiosement : ca fait des heures que je teste et cherche sans succès !!!...

( ps :pour courronner le tout, qd on a créé un compte, il faut attendre 7 jours avant de pouvoir poster un message sur le forum myspace... c'est décourageant !.... mais bon, ca c'est une autre histoire...)

merci de vos réponses en ts cas !...
A voir également:

1 réponse

myspace est une horreur concernant le code de ses pages, myspace est aussi un nid à virus dont certains uniquement conçu pour myspace, sans parler du spam et du but uniquement marketing de ce site appartenant à news corporation de rupert murdoch.

pour toutes ces raisons je te conseille de laisser tomber myspace et tout services associé et de te tourner vers une autre solution pour ton activité en ligne.
0