Virus intitulé "www.myparty_zip"
chindra
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ALDINO Messages postés 94 Statut Membre -
ALDINO Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
Une amie m'a envoyé un fichier joint via msn intitulé "www.myparty_zip" et je l'ai téléchargé en toute innocence et je l'ai ouvert et le gros problème c'est que je suis tombée sur un virus. Celui-ci envoit un fichier joint à tous mes contacts msn et quand je veux fermer messenger, impossible de le faire sans se déconnecter totallement d'internet.
J'ai entendu des rumeurs sur le virus "Myparty" qui date de 2002, cependant là je ne comprends pas trop comment éradiquer cette saleté de virus ! J'ai même télécharger les anti-myparty mais rien n'a été trouvé ! J'ai supprimé le fichier téléchargé mais toujours la même situation. Mon msn déconne, ma connexion est lente de chez lente...et mon anti virus a été mis à jour mais n'a rien trouvé.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution ? J'aimerai éviter de formater pour mon pc avant de trouver quelque chose mais si je dois passer par là, je le ferai...
Merci à ceux qui pourront m'aider,
Chichi
Une amie m'a envoyé un fichier joint via msn intitulé "www.myparty_zip" et je l'ai téléchargé en toute innocence et je l'ai ouvert et le gros problème c'est que je suis tombée sur un virus. Celui-ci envoit un fichier joint à tous mes contacts msn et quand je veux fermer messenger, impossible de le faire sans se déconnecter totallement d'internet.
J'ai entendu des rumeurs sur le virus "Myparty" qui date de 2002, cependant là je ne comprends pas trop comment éradiquer cette saleté de virus ! J'ai même télécharger les anti-myparty mais rien n'a été trouvé ! J'ai supprimé le fichier téléchargé mais toujours la même situation. Mon msn déconne, ma connexion est lente de chez lente...et mon anti virus a été mis à jour mais n'a rien trouvé.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution ? J'aimerai éviter de formater pour mon pc avant de trouver quelque chose mais si je dois passer par là, je le ferai...
Merci à ceux qui pourront m'aider,
Chichi
A voir également:
- Virus intitulé "www.myparty_zip"
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Message virus iphone ✓ - Forum Virus
2 réponses
J'avais déja eu un virus de ce genre .... ça avait les mêmes symptômes!!!!
Plus sérieusement j'ai suivi ce tuto et je m'en suis sorti à merveille!!
En espérant que ca peut t'aider
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6781 virus msn album photo zip
Plus sérieusement j'ai suivi ce tuto et je m'en suis sorti à merveille!!
En espérant que ca peut t'aider
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6781 virus msn album photo zip
bonsoir,as-tu essayé en mode sans échec,s'il y a un virus,il y a forcément des fichiers .dll y attenant,fait une recherche de fichiers pour www.myparty_zip et si tu en trouve,supprime les tous.Si y a des fichiers qui sont impossibles à supprimer,on peut les supprimer en mode sans échec.Si ca ne va pas,esayer une restauration du système,puis relancer une analyse antivirus.Au fait,est-on sûr que www.myparty soit bien un virus?C'est pas un spyware ou autre chose??? Voila,bon travail et bonne merde.......