Cyberlink Background Capture Service

Philippe10 -  
 fatah_fr -
Bonjour,
Quand j'ouvre sur mon micro l'application rapports et solutions aux problèmes, j'ai le message:Cyberlink Background Capture Service bloqué.
Cela se produit à chaque mise en route du micro.
J'ai ouvert le pb avant son envoi et cela m' a renvoyé vers un fichier minidump.mdmp.
Cette erreur a débuté le jour même de l'achat du micro, c'est un HP dv 9530 et j'utilise comme anti-virus Mac Afee et ai désinstallé Norton, mais j'ai l'impression qu'il est mal désinstallé. J'ai également eu le spyweare Clean Doctor et ai utilisé Spyboot.
Merci de me donner solution.
A voir également:

4 réponses

fatah_fr

salut les ami(e)s,

Bonjour,
Mettez votre logiciel quickplay en mise à jour il va supprimer ce problème de suite , je les fait et ça marche nickel. j'ai un hp dv9507 et votre rapport d'erreur survenait à chaque fois...il vous suffit de mettre à jour votre logiciel quick play et votre souci sera résolu...

le problème sera résolu et votre pc démarra plus vite !
1
titinette

J'ai le meme problème avec hp pavillon dv6545eb depuis l'achat et encore toujours pas résolu ?
0
CommeVous

Bonjour,
J'ai le même message d'erreur et j'ai un ..... HP.... dv6620ez. Il plante 1 fois sur 3 au dèmarrage. Merci HP.
0
julien.F

salut,

En fait je pense savoir comment le débloquer, moi ce que je recherche c'est ce que c'est exactement...il semblerais que ça soit spécifique à hp et pas une saloperie...(moi aussi j'ai un hp)

Si ton message d'erreur est "Cyberlink Background Capture Service bloqué" tu devrais pouvoir le débloquer comme ça:

->menu démarrer cliques sur "éxecuter"

->tapes "msconfig" dans la zone de saisie

->dans l'onglet "services" recherches "Cyberlink Background Capture Service (CBCS)" dans la liste, logiquement il devrait etre décoché...donc tu recoches pour activer

-> Cliques sur "appliquer", valides et ça devrait être bon

Voila j'espère que ça vous sera utile, bon courage!
0
lu6fr Messages postés 8 Statut Membre

bjrs,

tout d'abord merci pour l'astuce,j'ai egalement un hp note book 9150hdx depuis decembre 2007,en plus du probleme
avec (CBCS),le rapport sys m'indiquais faible espace dans la partition hp recovery E.

Etant novice je contacte hp,il me dise resto destructice car je n'avais pas fait mes dvd,rien ne se passe donc j'achete le dvd 38.50 euros la tout ce plante re hot line et il decide de me le reprendre 10 jours plus tard mon pc revient.

travaux exécutés: disque dur changé,maj du bios et resto usine,donc j'etais heureux.

J'enleve norton,mes kis 7,maj hp , windows et fait rapport sys et les meme messages d'erreurs et en plus mon indice de perf etait passe de 4,8 a 4,5 bon pour moi ca change rien mais quand meme donc re hot line,ils ont la delicatesse de me rapeller , au bout d'une heure au tel et des tonnes de manip mais pas la tienne et me dise que c'est normal bon la
j'ai eu du mal a reste zen donc je me trimbale ca depuis 6 mois.

voila pour la petite histoire en esperant qu'elle feras bien rire ceux qui ont galérés comme moi.

cordialement
0