Ma connexion flanche !

Fermé
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 24 sept. 2003 à 09:31
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 26 sept. 2003 à 07:31
Salut.
Souci depuis un bout de temps.

J'ai une connexion cable en illimité, avec XP-home
Mais :
- l'accès ce coupe parfois sans crier gare, parfois meme quand je suis online !
- souvent il ne s'établis même pas au démarage le matin (obligé de rebooter deux, trois fois ou plus en arrêt complet + démarrage, un simple "redémarrer" ne marche pas !)
- elle "casse" aussi entre deux session (>> reboot ++)

Les indication du modem sont "normales" (tous leds sont au vert), le firewall XP est désactivé (j'ai ZA dont la config n'a pas été modifiée depuis des lustres) , aucun message d'erreurs a part "impossible d'afficher .... ".

Toutes vos suggestions seront les bienvenus : c'est pas très grave, bien sur, mais keske c'est ch.... !
Merci.

{|:=~->      JIGÉGÉ      <-~=:|}
A voir également:

3 réponses

si tu es abonné chez noos, tu peux téléphoner à leur support, ils ont eu des problèmes avec un modem et les changent
0
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022
24 sept. 2003 à 11:10
Merci.
Mais c'est pas noos. ;)
Et d'après mon FAI le modem est OK .....

0
EBone Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2003
24 sept. 2003 à 12:33
A mon avis ça vient de ton FAI et pas de ton PC, ça peut venir du cable réseau aussi, c ton modem est connecté sur une carte réseau et pas en USB.
0
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022
26 sept. 2003 à 07:31
Bon, stop : j'ai trouvé. Merci.
Ca venais de ZoneAlarm : ne me demander pas trop pourquoi, j'ai juste eu l'idée de le désactiver "pour voir" et hop, ca remarche.
La j'ai tout simplement, sans même avoir eus a le desinstaller, remis tous les parametres a zéro et ben voila, depuis, ca roule. j'ai pas indentifier l'origine exacte, mais en tous cas c'etait ca.
Merci pour vos idées.

0