Wifi sur pc portable packard bell
wanwyll
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis wanwyll et je viens tres humblement vous poser mon problème.
voila j'ai un pc portable de marque packard bell. A l'origine le système installé etait vista avec wifi intégré et la connexion wifi etait bonne. Mais j'ai installé windows Xp pour des beseoins de travail, et depuis lors le wifi ne marche plus. le pc apparement ne detecte meme pas la carte wifi. Mais la connexion avec un cable reseau marche bien et j'ai la connexion a internet.
pouvez vouz s'il vous plait m'aider a trouver une solution a mon problème ???
merci d'avance...
tres respectueusement wanwyll...
En référence à cette discussion
je suis wanwyll et je viens tres humblement vous poser mon problème.
voila j'ai un pc portable de marque packard bell. A l'origine le système installé etait vista avec wifi intégré et la connexion wifi etait bonne. Mais j'ai installé windows Xp pour des beseoins de travail, et depuis lors le wifi ne marche plus. le pc apparement ne detecte meme pas la carte wifi. Mais la connexion avec un cable reseau marche bien et j'ai la connexion a internet.
pouvez vouz s'il vous plait m'aider a trouver une solution a mon problème ???
merci d'avance...
tres respectueusement wanwyll...
En référence à cette discussion
A voir également:
- Wifi sur pc portable packard bell
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert