Achat d'un ordinateur portable
Fermé
joe bannana
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2007
-
26 nov. 2007 à 19:04
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2007 à 20:41
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2007 à 20:41
A voir également:
- Achat d'un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 20:16
26 nov. 2007 à 20:16
salut!
je te propose:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/418002-Ordinateur-Portable-Satellite-P200-1FY-Intel-Core-2-Duo-T7250-2-0-GHz-Ecran-17-Lecteur-HD-DVD.htm
-bon processeur
-bonne carte graphique
-bonne marque (meilleur pour moi dans les ordinateurs portables)
-HD DVD+ 5 films
Avec le processeur et la carte graphique tu pourras sans probleme jouer a tes jeux et meme
jouer a d'autre bon jeux recent
je te propose:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/418002-Ordinateur-Portable-Satellite-P200-1FY-Intel-Core-2-Duo-T7250-2-0-GHz-Ecran-17-Lecteur-HD-DVD.htm
-bon processeur
-bonne carte graphique
-bonne marque (meilleur pour moi dans les ordinateurs portables)
-HD DVD+ 5 films
Avec le processeur et la carte graphique tu pourras sans probleme jouer a tes jeux et meme
jouer a d'autre bon jeux recent
joe bannana
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2007
26 nov. 2007 à 20:30
26 nov. 2007 à 20:30
Salut merci pour ta réponse ,
tu pense que ce pc est mieu que celui que tu propose est mieu que celui que j'avais trouver ?
Parceque au niveau du proc il est moin puissant , il n'as "que" 2Go de ram, et la carte graphique ne bénéficie que de 256Mo alors que le parckard bell en possede lui 512Mo ...
Dis moi ce que t'en pense !
Et merci encore .
@ bientot
joe bannana
tu pense que ce pc est mieu que celui que tu propose est mieu que celui que j'avais trouver ?
Parceque au niveau du proc il est moin puissant , il n'as "que" 2Go de ram, et la carte graphique ne bénéficie que de 256Mo alors que le parckard bell en possede lui 512Mo ...
Dis moi ce que t'en pense !
Et merci encore .
@ bientot
joe bannana
Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 20:41
26 nov. 2007 à 20:41
Alors le rpocesseur est moins puissant mais vu ton utilisation, je pense que le processeur est plus que performant
4 GO contre 2GO : avec 2GO aujourd'hui tu n'auras aucun ralentissement, 4Go etant donner ton utilisation sont presque inutile
La carte graphique de meme, et d'ailleurs la 8600GS avec 512 mo de memoire et un ecran 17 pouces ca ne vas pas etres ca qui vas t'etre le plus utile, tes jeux tourneront sans probleme avec la ATi a 256mo
j'espere que je t'ai bien repondu a toutes tes questions
4 GO contre 2GO : avec 2GO aujourd'hui tu n'auras aucun ralentissement, 4Go etant donner ton utilisation sont presque inutile
La carte graphique de meme, et d'ailleurs la 8600GS avec 512 mo de memoire et un ecran 17 pouces ca ne vas pas etres ca qui vas t'etre le plus utile, tes jeux tourneront sans probleme avec la ATi a 256mo
j'espere que je t'ai bien repondu a toutes tes questions