Achat d'un ordinateur portable

Fermé
joe bannana Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 26 nov. 2007 à 19:04
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2007 à 20:41
Bonjour,
je suis sur le point de "m'offrir" pour noel un nouvel ordinateur !
Aprs mure reflexion j'ai décidé d'opter pour un portable mais c'est la que ca devient compliqué ...
L'offre sur ce type de materiel est aussi diverse que variée et il est vrai que je commence un peu a me perdre dans la multitude des spécificité de chaque modele .
Je recherche un pc pour faire essentielllement de la burotique (word,exel,powerpoint,internet...),vous me direz jusque là pas de gros besoin de puissance ,mais j'aimerai aussi l'utiliser pour faire des montages photos (et video tres occasionnelement) , jouer a quelque jeux de fond de tiroir(splinter cell , far cry , fear,doom3 ...) et aussi regarder des films sur le pc (c'est pourquoi je pensai a un écran de 17" )
Mais ma principale obligation est que mon acquisition reste "portable"...Lol

J'avais donc vu un modele qui me branchai bien avec un tres bon compromi de toutest les fonctions que je recherche .

C'est le
Packard Bell EasyN SB88 P012 voir ( http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_422889.htm )

Si quelqu'un en possede déjà un ou si vous avez un quelconque avis sur le sujet ou d'autres modeles a proposer n'hésitez pas .

Merci a toutes les personnes qui prendront le temps de me lire (et surtout de me répondre ...Lol)

@ bientot

Joe Bannana

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 20:16
salut!
je te propose:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/418002-Ordinateur-Portable-Satellite-P200-1FY-Intel-Core-2-Duo-T7250-2-0-GHz-Ecran-17-Lecteur-HD-DVD.htm
-bon processeur
-bonne carte graphique
-bonne marque (meilleur pour moi dans les ordinateurs portables)
-HD DVD+ 5 films

Avec le processeur et la carte graphique tu pourras sans probleme jouer a tes jeux et meme
jouer a d'autre bon jeux recent
0
joe bannana Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007
26 nov. 2007 à 20:30
Salut merci pour ta réponse ,

tu pense que ce pc est mieu que celui que tu propose est mieu que celui que j'avais trouver ?

Parceque au niveau du proc il est moin puissant , il n'as "que" 2Go de ram, et la carte graphique ne bénéficie que de 256Mo alors que le parckard bell en possede lui 512Mo ...

Dis moi ce que t'en pense !

Et merci encore .

@ bientot

joe bannana
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 20:41
Alors le rpocesseur est moins puissant mais vu ton utilisation, je pense que le processeur est plus que performant
4 GO contre 2GO : avec 2GO aujourd'hui tu n'auras aucun ralentissement, 4Go etant donner ton utilisation sont presque inutile
La carte graphique de meme, et d'ailleurs la 8600GS avec 512 mo de memoire et un ecran 17 pouces ca ne vas pas etres ca qui vas t'etre le plus utile, tes jeux tourneront sans probleme avec la ATi a 256mo
j'espere que je t'ai bien repondu a toutes tes questions
0