Formatage = num téléph pour continuer?

J'ai reformaté mon disque dur et à la réinstallation, j'ai du remettre le num de série du cd (xp+driver) normal... mais j'ai du téléphoner pour avoir un autre numéro pour continuer... est ce normal......? ou alors je déconne complètement?
Merci à tous
Lionel

6 réponses

1. oui, c normal... c'est le système que microfoft a trouvé ( et piqué sur un soft qui s'appelle "feu vert"....) pour se proteger des vilains-copieurs-de-cd-pirates-qu'on-doit-mettre-en-prison...
    si tu as un joli cd original et tout et tou, pas de prblème... par contre , si c'est une copie, ca marchera pas!
    0
    1. merci pour ta réponse... mais à chaque formatage, il faut retéléphoner (coût) ou l'on peut utiliser ce même num pour les autres formatages?
      0
      1. Si tu n'as pas changé de pièces à ton pc entre 2 formats, tu peux garder le même code
        0
        1. ok, merci pour tout....
          Sinon aurais tu une idée du message concernant word 2000?
          0
          1. salut , peus tu me dire quelles genre de question ils t on posé microsoft?
            0
            1. aucune question, juste indiquer le num de série et une voie num me dit uen série de chiffres assez rapidement d'ailleur... se munir d'une feuile et d'un crayon avant...
              0