Pb de connection internet

kiki -  
 chti -
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que vous tous, j'ai souscri un abonnement numéricable TV+Tel+Internet 30Mo vendredi 23/11.
Pour la TV tout marche nickel et très facile d'installation. Par contre j'ai bien branché mon modem netgear (gateway) au câble et mon voyant de connexion internet clignote toujours orange. Bien que le vendeur en agence m'a soidisant effectué l'activation du modem au moment de la souscription du contrat, je l'ai quand même refait mais rien ne s'est passé. lorsque je me connecte sur le site activation.numericable.fr, je vois aussi une connexion à 512k alors que je suis sensé avoir une connexion à 30Mo !!!.
J'ai bien entendu contacté la hotline qui comme d'hab ne comprends pas grand chose et qui as réussi à me dire qu'ils allaient m'attribuer une adresse IP et que je ne pouvait qu'attendre pour le moment. Alors je suis désolé mais vu le prix de l'abonnement, j'aimerais bien que ma connexion fonctionne rapidement. Quelqun pourrait me donner des conseils ? merci par avance
En référence à cette discussion
A voir également:

1 réponse

chti

bonjour
j'ai moi ausi un pb de connexion avec neuf. ma ligne est soit disant activé depuis le 14NOV et je n'ai tjr rien, pas de tel, pas internet, mon modem ne clignote pas....bref coupé du monde.
0