Mon pc est infecté par brontok virus

Fermé
saly - 26 nov. 2007 à 15:20
 saly - 18 juin 2008 à 07:55
Bonjour,
j'ai installé une version bifdefender sur mon pc mais il n'arrive pas à déplacer les fichiers infectés. HELP! je ne sais plus quoi faire, mon ordi s'éteind tout seul et mes documents ne s'ouvrent plus. En prime, je n'ai pas internet chez moi, donc je ne peux pas mettre bifdefender à jour. Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Salut!
regarde dans ton gestion de taches pour voir si tu à les processus suivant:
Hole.zip
blank.doc
etc..
puis active les fichiers cachés: Poste de travail> Outils> Options des dossiers> Affichage> Afficher les dossiers et fichiers cachés

recherche le fchier M5VBVM60.EXE

j'attend la reponse.
0
salut, merci pour le conseil.Je viens de lire le message et en rentrant ce soir je vais vérifier. je te répondrai demain à 9h .C'est gentil de m'aider. Bye
0
salut!
j'ai regardé dans winzip et jen'ai pas vu hole.zip etc... alors j'ai fais rechercher le nom d'un dossier: j'ai tapé M5VBVM60.EXE et il n'a rien trouvé. J'ai recherché brontok et il m'a trouvé 5 fichiers lien internet brontok dont 1 fichier brontok et quand jke clique dessus, toutes les allertes virus s'enclenchent. Je ne vois pas quoi faire d'autre. bye
0
Salut.
ce n'est pas dans Winzip qu'il faut regarder mais dans le gestionnaire des tâches. fait Ctrl + Alt+ del. et tu veras tous les proccessus actifs. Tu pourras identifier l'un des processus suivant utilise par Brontock:
Blank.doc
Empty.jpg
Hole.zip
Regedit32.com
Shell32.com
Unoccupied.reg
Zero.txt

poste un rapport hijack.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne sais si tu le trouvera mais avant de poster le rapport hijack faiy ce qui suit:
Démarrer==> Rechercher ==>Tous les fichiers et tous les dossiers
Ecrire : dllcache
dans avancés ==> cocher les 3 prelières cases
--
quand trouver ==> clic-droit sur dllcache ==> ouvrir

supprimer ( ne te trompe pas entre les .com et .exe)

Blank.doc
Empty.jpg
Hole.zip
Regedit32.com
Shell32.com
Unoccupied.reg
Zero.txt
0
merci ringo pour les infos

j'ai peut etre laisser trainer un peut trop le virus sur mon pc efectivement en accedant sur le gestionaire des tache onglet processus je trouve tout les processus que tu a cité mais en fesant la recherche je ne trouve pa le DLLCACHE j'ai un peut fé le tour des forum mais j y ai trouvé une trace comme quoi le dossier existe dans system32 quand j'accede au dossier WINDOWS je ne trouve meme plus system32 dessu merci de me donner reponse a cela des reception merci d'avance

cdt,

idriss
0
saly > idriss
18 juin 2008 à 07:55
salut, je ne peux pas vous aider parce que mon virus est encore dans mon pc. je vais essayer en rentrant cet apres midi de faire ce que ringo suggère. si je trouve une solution avant toi, je te le ferai savoir. ps: si tu veux vraiment t'en débarrasser, tu peux à condition de formater tout ton ordi. attention, si tu sauvegarde sur clé usb ou disquette, il faut savoir que le virus les accompagnera, donc en les réinstallant, tu réinstalleras le virus.
0