Mon pc s eteint tout seul ?

mary91 Messages postés 34 Statut Membre -  
lala5419 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

Je comprend pas pourquoi mon pc s eteint tout seul,j'ai fait une analyse antivirus avec avg et rien pas un virus

.Je sort d'un sujet pour enlever tout mes virus et mon probleme est resolu niveau virus mais voila que maintenant il s'eteint tout seul.
J'ai l impression qu'il s eteint quand il commence a ramer,il reflechi,reflechi et s'eteint.

Vous avez une idee d'ou ca peut provenir?
Si besoin j'ai navilog et hijackthis si vous avez besoin de rapport etc...mais guidez moi tout de meme j'y connai pas grand chose ,je les avais telecharger pour faire des rapport pour mes virus.

Merci

A voir également:

6 réponses

steve

Bonjour,

Comme tu le dis, ton PC plante lorsqu'il est sollicité. Il se peut donc que le problème soit matériel. D'expérience, la mémoire, la carte graphique, une surchauffe du proc', voire la carte mère sont des possibilités. Testes donc ces éléments un à un si tu le peux et tu sauras déjà si tu n'as pas un composant HS. Si tout fonctionne, c'est logiciel. Dans ce cas, une réinstallation complète avec les derniers pilotes VISTA est la solution. Jusqu'à maintenant, je vendais mes configurations avec bit defender internet security. Le problème est que la version 2008 fait planter vista home et home premium 2 fois sur 3. Si tu veux l'installer, trouve la version 10. Sinon, prends la version 7 de Kaspersky qui est très performante et ne contient pas les bugs de bit defender. En espérant t'avoir été utile.
4
steve

Je n'avais pas vu que tu étais sous mac, autant pour moi. J'avais pourtant tapé forum vista dans google. J'irai faire la fête le jour de la saint boulet :-)
2
karim

Bonjour, moi aussi mon pc s'éteind tout seulais depuis que jais télécharger Kaspersky bah mon pc c'est encore jamais éteind tout seul Kaspersky et tun bon antivirus ou pas ?
0
youyou

salut,
pouvais vous m'aider svp mon pc s'éteind tous seul!!!!!!!!!
j'ai déja analyser avec kaspersky qui est un tres bon antivirus et il ne ma détécter aucun virus
donc ou est le probleme?
svp répondez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mary91 Messages postés 34 Statut Membre 4

Salut adenine01,

en faite je me suis mal exprimé avg ce n'est pas mon anti virus mais mon anti spyware sinon g avast en anti virus .
Avant j'avais bitdefender que j'avais acheté et il ma rien detecté en virus et ma planté mon pc.
Obliger de reinstaller tout c t trop le bazar donc je n'ai ^plus trop confiance en bitdefender.
Sinon g fait un scan online avec bitdefender et il ma detecter aucun virus.Mais bon je vais en refaire mais ya une semaine je n'avais plus rien j'avais des scan online sur panda,secuser,bitdefender.Et rien plus 1 virus

Salut steve

Effectivement je suis sur pc mais j'ecris la journee sur mon mac du taf. Mais tout ce que tu ma dit de faire moi j connai rien et sans la demarche a suivre pour tester mes outils j arriverai pas .explique moi clic par clic s il te plait merci
-2
adenine01

Salut !

Bah c'est simple déja AVG est un antivirus qui laisse passé des tonnes de virus !!! Comme Norton d'ailleurs !!
Je te conseille de prendre une version d'essai de BitDefender et tu verras que tu as des tonnes de virus ! Ton ordi ne bug pas et ne s'éteind pas pour rien !!

J'ai eu les mêmes problèmes que toi et sauf que moi j'avais Norton et en analysant avec Bitdefender j'ai vu que j'avais 10 cheval de troie ainsi que des milliers de petit virus !!!

Un conseil prend la version d'essaye de Bitdefender et par la suite achete le !!!

J'espere t'avoir aidez !
-3
tototita

moi mon pc s'eteint lorsque je lance internet. dès ke je lance internet il s'eteint et se redemarre automatiquement... que dois-je faire ?
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > tototita

Bonjour.
Merci de ne pas faire remonter de vieux sujet et de créer le tien pour expliquer ton problème.
0
lala5419 Messages postés 16 Statut Membre

Prend plutôt Kaspersky internet Security
0