Wifi intégré sous vista

lulu29 -  
maniak08 Messages postés 303 Statut Membre -
Bonjour,

Moi aussi je rencontre le meme problème que vous tous, en ayant toutes ces manip possible et imaginable.
J'ai un Dell 6400 en vista basic et wifi intégré et une live box inventel.
Je suis aller demander le CD pour vista en agence France Telecom, la premeiere fois que j'ai mis le CD j'ai eu espoir, il a reconnu la box mais ne sais pas connecté.
Maintenant lorsque je met le CD, il me detecte que je n'ai pas vista mais XP sp2..!!!!! et la je capitule.........

Merci pour vos réponses..
En référence à cette discussion
A voir également:

1 réponse

maniak08 Messages postés 303 Statut Membre 112

ne fait pas une install avec le cd mais une install manuel cela sera bien plus propore >> va dans demarrer >> connexions >> selectionne ta lb >> clic sur connection >> rentre ta cle wep (26 caracters indiques sur un autocollant en dessous de ta lb ) verifie ke le voyant wifi de ta lb clignote (sinon appuie sur le bouton 1 au dos ) ensuite si c une nouvelle lb >> ouvre internet explorer vas sur la page
http://192.168.1.1/ >> acces au page de configuration >> nom d'utilisateur et mot de passe admin >> acces internet >> rentres tes identifiants et mot de passe de connexion (identifaint commancant par fti/... ) et la tu auras l'acces a internet
0