Problèmes avec MAJ SP2 (clé de validation)

Fabien -  
 Skyhawk -
Bonjour,

Voila, je vous expose le soucis ... la MAJ de SP1 vers SP2 se bloque a l'étape "validation de la clé produit" MAIS ! Je précise avant que tout les membres du forums me sautent dessus, ma version de windows ET la license sont LEGALES !

J'ai essayé pas mal de choses, mais sans succès ...

PS: c'était un windows vista, je l'ai réinstall en XP (plus pratique, et surtout, dans ma boîte un seul PC en vista ca ferait un peu désordre, et ce serait pas le top question gestion ...)

Merci, je désespère : /
A voir également:

3 réponses

Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Ta clé est black listée par Microsoft. Si ta version est vraiment légale tu n'as plus qu'à les contacter muni de ton certificat d'authenticité.
0
Fabien

Heu, le truc c'est que dans mon entreprise, on utilise un windows avec SP1 qui peut s'installer sur un nombre illimité de postes, donc ca devrait me faire la même chose pour tous ? Hé bien non ... Il n'y a qu'avec celui la : /
0
Skyhawk

Bonjour Fabien

Puis-je te demander comment tu as réussi a règler ton problème lors de l'installation de SP2 de Windows XP? (L'installation du SP2 se bloque à l'étape de VALIDATION DELA CLE DE PRODUIT) J'ai le même problème que toi sur le portable de ma copine (qui possède une version légale de Windows...

merci

Laurent
0
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Je comprends bien mais je n'ai pas de solution légale si ce n'est la précédente.
0