Supprimer plusieurs fichiers sur xp
vectra
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,étant un novice dans ce sujet .je voudrais bien savoir comment fait on pour envoyer plusieurs fichiers en une seule fois à la corbeille plutot que de les supprimer 1 par 1 ce qui est trés fastidieux . je vous remercie à l'avance . sincères salutations ...
A voir également:
- Supprimer plusieurs fichiers sur xp
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
3 réponses
Salut jojo
As-tu lu ce qui était écrit au dessus
1) Pour des fichiers contigus
Tu cliques sur le premier,tu appuies sur la touche Maj ,tu la gardes enfoncée et tu cliques sur le dernier
Ensuite tu vas dans la colonne de gauche et tu cliques sur "supprimer les éléments sélectionnés"
2)
Pour des fichiers non contigus,applique la méthode de Gaston et supprime tes fichiers comme je te l'ais indiqué
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
As-tu lu ce qui était écrit au dessus
1) Pour des fichiers contigus
Tu cliques sur le premier,tu appuies sur la touche Maj ,tu la gardes enfoncée et tu cliques sur le dernier
Ensuite tu vas dans la colonne de gauche et tu cliques sur "supprimer les éléments sélectionnés"
2)
Pour des fichiers non contigus,applique la méthode de Gaston et supprime tes fichiers comme je te l'ais indiqué
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité