Je n'ai pas les photos de mes contacts sur la

Résolu/Fermé
linet Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 - 26 nov. 2007 à 11:19
 Hibasabiki - 11 avril 2019 à 12:19
Bonjour,
aprés avoir télécharger wlm avec windows live plus, je ne vois pas les photos de mes contacts sur la fenetre de conversation,
quelqu'un pourrait m'aider je bataille depuis plusieurs jours dans la configuration mais en vain je n'y arrive pas
c'est pas trés important mais avant de faire formater mon pc j'avais wlm et je voyais la photo des contacts lorsque je parlais avec eux, et je ne comprends pas pourquoi j'arrive plus
vous l'avez deviné pas bien experte sur l'informatique, je ne sais pas comment faire non plus pour savoir quel version exacte wlm j'ai réellement
merci de m'éclairer

26 réponses

bonjour
je click sur la flèche a gauche et je ne voi toujour pas les photos de mes contact comment je fait ?
1
Bonjour, aide moi à afficher les photos de mes contacts sur facebook et ma mienne
Merci
0
salut à tous, j'ai le même problème, mais je pense que l'on voit les photos que de ceux qui ont installé "messenger 2011"
moi j'ai plus que quelques photos alors qu'avant je les avais toutes .
0
Bonjour j'ai le même problème j'ai tout essayé j'ai désinstallé et re installé msn 2011 mais sa n'as rien changé si vous avez la solution aidez moi s'il vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'avais le même soucis que vous sur MSN 2011. Allez jetez un coup d'oeil sur ce lien. Moi ça a marché.

http://windowslivehelp.com/solution.aspx?solutionid=28a84173-0ee1-449c-b6a5-71df075bb506
0
matihlda Messages postés 168 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 5
30 sept. 2012 à 17:07
Même chose!!!!! Sauf que moi, ça n'a rien à voir avec la petite flèche, c'est vraiment juste un bonhomme de msn . Et je me suis rendue compte que je n'avais pas de dossier Windows live messenger (source du problème?) donc aidez moi svp!! merci!!
0