Pas de son sortant
bombe so
-
Aulren Messages postés 57 Statut Membre -
Aulren Messages postés 57 Statut Membre -
bonjour
pourriez vous me dire comment je pe installé le son sur l'ordi .
car je pe rien ecouté .
mercci mon ordi c 1 acer j'ai windoos xp professionnel
pourriez vous me dire comment je pe installé le son sur l'ordi .
car je pe rien ecouté .
mercci mon ordi c 1 acer j'ai windoos xp professionnel
12 réponses
-
Bonjour, va dans le gestionnaire de périphériques (clic droit sur le poste de travail->propriétés, onglet materiel->gestionnaire de périphériques) et regardes si tu as un triangle jaune au niveau du contrôleur audio. Si c'est le cas c'est qu'il te manque le pilote de la carte son.
-
konkombre merci d'avoir repondu par conte j'ai fai ce que vous m'avais di mai ya pas de triangle jaune?????
QUE FAIRE ALORS -
Vas voir dans le panneau de configuration->sons et periphériques audios et regarde si la case "muet" n'est pas coché ou si le curseur du volume n'est pas au minimum.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Est ce que tu as une carte son installée ou un chipset sur ta carte mère?
-
mais j avais une carte de son mais le son ne sort pu depuis que jai reformater mon ordi pcq jai eu un virus ( avant le son sortait ) mais je ne sait pas si se serait le virus qui aurait pu deleter ma carte de son
-
-
-
-
Indique que ton topic est résolu stp et avec quel méthode.
-
-
dans la réponse il y à une option indiquant le statut du post après la réponse et la tu change en problème résolu et indique quel manipulation à réparé ton problème pour les prochains qui pouraient ce trouver dans le même cas.