Mon ordi ne le reconnais plus

Fermé
Aurély - 26 nov. 2007 à 10:38
 missy-224 - 22 juin 2008 à 15:28
Bonjour,

Moi j'ai un Ipod ( nouvelle generation ) de 80 Gb, tout allais bien, seulement il n'y a pas longtemps, quand je branche mon I POD sur l'ordinateur, ni ITUNES ni l'ordi reconnais l'iPOD. Il se charge sans problème, mais je n'arrive par aucun moyen de le syncroniser !! Je l'ai payer assez chère et ca serais dommage de le laisser la apres seulement 4 mois !!!
J'espere qu'on pourras m'aider sur mon probleme !!!

et merci d'avance ...
En référence à cette discussion
A voir également:

4 réponses

malhod Messages postés 376 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 74
26 nov. 2007 à 10:48
bonjour,

quand vous dites qu'il se charge, c'est qu'il vous affiche le contenu de l'ipod dans l'explorateur windows ?
avez vous essayé de reinstaller les pilote de l'ipod ?
0
Oui, j'ai essayer plusieurs fois, itunes 4.5, itunes 7.4.3 ...
Quand je le branche sur l'ordi itunes ne s'ouvre pas, je suis obliger de le faire moi même. Et dans itunes a gauche il n'y figure plus non plus ...
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
26 nov. 2007 à 11:32
Bonjour,

Je sais bien que l'iPod est un produit Apple mais, ici, nous sommes sur le forum Mac OS, donc il faut changer d'étage pour être sur le forum winchose.
0
mon ipod reagi plus du tout tout a coup sa a marqué branché a un ordinateur, puis je l'ai branché pi sa a mis Do not disconnect puis depuis il a plus reagi du tout jarrive meme pas a ecoute de la musique. Sur mon ordinateur sa a mis comme quoi sa reconnasaii pas l'ipod.
SVP DE L'AIDE
que puis je faire??
0