Fonction de restauration du système
papyzen
-
papyzen -
papyzen -
Bonjour à tous.
J'ai voulu virer Windows Media Player 11 et réinstaller une version 9. Pour virer WMP, j'ai exécuté C:\WINDOWS\$NtUninstallwmp11$\spuninst. Désinstallation de WMP 11 réussie.
Jusque-là, tout va bien.
Mais quand j'ai voulu installer WMP 9, j'ai un message qui me dit que la fonction de restauration du sytème a été désactivée. Et quand je passe par la Restauration du système, j'ai le message suivant:
La fonction de restauration du sytème a été désactivée pa rune directive de groupe. Pour l'activer, mettez-vous en contact avec votre administrateur de domaine (je traduis parce que je suis sous Windows espagnol, étant à l'étranger). C'est quoi, ça et comment je m'en sors ?
Merci de vos conseils :D
P.S.. Je suis sous Windows XP et débutant
J'ai voulu virer Windows Media Player 11 et réinstaller une version 9. Pour virer WMP, j'ai exécuté C:\WINDOWS\$NtUninstallwmp11$\spuninst. Désinstallation de WMP 11 réussie.
Jusque-là, tout va bien.
Mais quand j'ai voulu installer WMP 9, j'ai un message qui me dit que la fonction de restauration du sytème a été désactivée. Et quand je passe par la Restauration du système, j'ai le message suivant:
La fonction de restauration du sytème a été désactivée pa rune directive de groupe. Pour l'activer, mettez-vous en contact avec votre administrateur de domaine (je traduis parce que je suis sous Windows espagnol, étant à l'étranger). C'est quoi, ça et comment je m'en sors ?
Merci de vos conseils :D
P.S.. Je suis sous Windows XP et débutant
A voir également:
- Fonction de restauration du système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Fonction si et - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
4 réponses
Bonjour, tu dois tout simplement réactiver la restauration du système comme ceci =>
:
Clic droit sur Poste de Travail/Propriétés ou double clic sur Système dans Panneau de configuration Onglet Restauration du système/cocher la case 'Désactiver la restauration du système ...' / OK
En somme la case doit être vide..
Tiens moi au courant...
:
Clic droit sur Poste de Travail/Propriétés ou double clic sur Système dans Panneau de configuration Onglet Restauration du système/cocher la case 'Désactiver la restauration du système ...' / OK
En somme la case doit être vide..
Tiens moi au courant...
Merci Espion,
Dans la fenêtre Propriétés du sytème, j'ai :
Général
Options avancées
Actualisations automatiques
Nom
Hardware
Remoto (pilotage à distance ? Je suis en espagnol)
Pas de case : Désactiver la restauration du système
???
Dans la fenêtre Propriétés du sytème, j'ai :
Général
Options avancées
Actualisations automatiques
Nom
Hardware
Remoto (pilotage à distance ? Je suis en espagnol)
Pas de case : Désactiver la restauration du système
???