Quel dossier

hl2 -  
 hl2 -
Bonjour,
j'ai besoin d'urgence d'installer mes pilotes mais le probleme c'est que les fichier sont en .sys et configuration, donc ca ne s'installe pas tout seule, est ce que vous savez ou mettre les fichiers .sys et configuration? dans le dossier windows peut etre? ou dans un dossier particulié?

6 réponses

hl2

repondez j'ai pas envie de telephoner et de payer chere...
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour, de quel dossier parles-tu ?
0
hl2

j'ai des fichiers qui se trouvait dans le dossier pilote sur mon ancien pc et vu que j'ai changé de pc je dois remettre les pilotes, donc j'ai copié le dossier pilote de mon ancien pc et je voudrais savoir dans quel dossier les mettres car c'est pas le meme windows que j'ai alors les dossier sont differents, et donc la je cherche à savoir dans quel dossier mettre ces fichiers que j'ai pris dans le dossier des pilotes de l'ancien pc sur mon nouveau pc
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Tu ferai mieux d'arreter, car c'est évident que cela ne marcheras pas !
Tu ne peux pas faire cela !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hl2

donc ca veut dire que mon pc n'aurai plus de son ni de tele ni de graveur et le reste pour longtemps? car la carte mere que j'ai est une carte tres special et que l'on trouve aucun pilote sur aucun site le seule moyen ou les trouver c'est dans le dossier que j'ai cité plus haut.
0
hl2

...
@+
0