A voir également:
- Yahoo mail...ouverture sur un autre poste????
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Yàhoo mail - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 09:22
26 nov. 2007 à 09:22
Salut.
Si c'est comme sur MSN, ça peut surtout signifier que quelqu'un connait tes identifiants de connexion.
Conseil : change de mot de passe.
Si c'est comme sur MSN, ça peut surtout signifier que quelqu'un connait tes identifiants de connexion.
Conseil : change de mot de passe.
Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 09:31
26 nov. 2007 à 09:31
Ben oui, tu as peut être ramassé un mouchard. Mais bon, il se peut aussi que quand tu quittes ton programmes, la déconnexion ne soit pas faite correctement. Essaie quelques tentatives de connexion et déconnexions (je connais pas trop yahoo mais il doit bien y avoir un bouton de déconnexion).
en fait je viens de faire un test...je me déconnecte de ma boite, je ferme la session puis je me reconnecte et enfin j'ouvre ma boite...pas de message! Je ferme ma boite sans me déconnecter je ferme la session, je me reconnecte et j'ouvre à nouveau ma boite...toujours pas de message!
Est ce qu'il existe une espèce de logiciel "mouchard" qui pourrait m'informer si quelqu'un essaie de s'introduire dans mon compte voire qui pourrait l'identifier? On finit pas être parano!!!
Est ce qu'il existe une espèce de logiciel "mouchard" qui pourrait m'informer si quelqu'un essaie de s'introduire dans mon compte voire qui pourrait l'identifier? On finit pas être parano!!!
26 nov. 2007 à 09:28