Yahoo mail...ouverture sur un autre poste????

Fermé
bulleuse - 26 nov. 2007 à 09:17
 bulleuse - 26 nov. 2007 à 09:57
Bonjour,

Parfois lorsque j'ouvre mon compte yahoo mail, une fenêtre s'ouvre pour m'informer que mon compte est déjà ouvert sur un autre poste. Je signale qu'il n'y a qu'un seul ordi à la maison. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre d'info et a t il su pourquoi?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 09:22
Salut.
Si c'est comme sur MSN, ça peut surtout signifier que quelqu'un connait tes identifiants de connexion.

Conseil : change de mot de passe.
0
je n'arrête pas de changer de mot de passe et j'en cherche toujours des compliqués avec lettres chiffres ponctuation...Est ce que tu connais le genre de mot de passe inviolable ou alors très difficile à violer parce que je désespère....Et peut on savoir qui essaie de s'infiltrer...une espèce de mouchard? Merci
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 09:31
Ben oui, tu as peut être ramassé un mouchard. Mais bon, il se peut aussi que quand tu quittes ton programmes, la déconnexion ne soit pas faite correctement. Essaie quelques tentatives de connexion et déconnexions (je connais pas trop yahoo mais il doit bien y avoir un bouton de déconnexion).
0
tu as peut être raison ma boite s'ouvre automatiquement et quand je la quitte je ne me déconnecte pas, je ferme simplement la fenêtre à l'aide de la croix. Merci pour ton aide
0
bulleuse > bulleuse
26 nov. 2007 à 09:57
en fait je viens de faire un test...je me déconnecte de ma boite, je ferme la session puis je me reconnecte et enfin j'ouvre ma boite...pas de message! Je ferme ma boite sans me déconnecter je ferme la session, je me reconnecte et j'ouvre à nouveau ma boite...toujours pas de message!
Est ce qu'il existe une espèce de logiciel "mouchard" qui pourrait m'informer si quelqu'un essaie de s'introduire dans mon compte voire qui pourrait l'identifier? On finit pas être parano!!!
0