A voir également:
- VBA Graphique sélection de données et nom
- Changer carte graphique - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour
Pour associer ton graphique à une variable dans le code, pour pouvoir l'effacer plus tard :
ActiveChart.SetSourceData Source:=Range("Données!$F$2:$F$700";"Données!$H$2:$H$700")
Pour associer ton graphique à une variable dans le code, pour pouvoir l'effacer plus tard :
Dim MonGraphique ... ActiveSheet.Shapes.AddChart.Select Set MonGraphique=ActiveChart
Bonjour,
merci pour cette réponse rapide, mais je n'ai pu qu'essayer ce midi. Il m'affiche une erreur de compilation dès que je quitte la ligne.
La boite de dialogue indique " Erreur de compilation Attendu : séparateur de liste ou ) " et il me pointe le point virgule reliant les deux jeux de données:
Peut être que je me suis trompé dans l'ordre de mise en forme :
Ou, il y a-t-il une différence entre VBA sous Excel 2003 et 2007 ?
Cordialement,
Luciole
merci pour cette réponse rapide, mais je n'ai pu qu'essayer ce midi. Il m'affiche une erreur de compilation dès que je quitte la ligne.
La boite de dialogue indique " Erreur de compilation Attendu : séparateur de liste ou ) " et il me pointe le point virgule reliant les deux jeux de données:
ActiveChart.SetSourceData Source:=Range("Données!$F$2:$F$700"; "Données!$E$2:$E$700")
Peut être que je me suis trompé dans l'ordre de mise en forme :
Dim MonGraphique As Chart .... ActiveSheet.Shapes.AddChart.Select Set MonGraphique = ActiveChart ActiveChart.SetSourceData Source:=Range("Données!$E$2:$E$700"; "Données!$F$2:$F$700")
Ou, il y a-t-il une différence entre VBA sous Excel 2003 et 2007 ?
Cordialement,
Luciole