Passer de 2x256 Mo à 2x512 Mo de RAM
Résolu
Docom
Messages postés
99
Statut
Membre
-
Docom -
Docom -
Bonjour ! Je réitère ma question parce que la première a été effacée... :(
1°) Je voudrais savoir s'il est préjudiciable de passer de 2x256 Mo à 2x512 Mo de ram sachant que je possède :
P4 2Ghz, bus 400Mhz
CM gigabyte GA 8IDML C
Bus 400 Mhz
SDRAM PC133
Pour le moment il y a un slot occupé par une sdram 256 Mo. Si je l'enlève pour la remplacer par une 512 Mo et rajouter une seconde à 512 Mo aussi, vais-je avoir un problème particulier ?
2°) Est-il possible de mettre sur les mêmes slots de la DDR-SDRAM ? (question stupide peut-être, désolé)
Merci (laissez mon message SVP !!)
(Qui m'aide me suive !)
1°) Je voudrais savoir s'il est préjudiciable de passer de 2x256 Mo à 2x512 Mo de ram sachant que je possède :
P4 2Ghz, bus 400Mhz
CM gigabyte GA 8IDML C
Bus 400 Mhz
SDRAM PC133
Pour le moment il y a un slot occupé par une sdram 256 Mo. Si je l'enlève pour la remplacer par une 512 Mo et rajouter une seconde à 512 Mo aussi, vais-je avoir un problème particulier ?
2°) Est-il possible de mettre sur les mêmes slots de la DDR-SDRAM ? (question stupide peut-être, désolé)
Merci (laissez mon message SVP !!)
(Qui m'aide me suive !)
A voir également:
- Passer de 2x256 Mo à 2x512 Mo de RAM
- 8go en mo ✓ - Forum Windows XP
- 1 mo en ko ✓ - Forum Windows
- 1go en mo ✓ - Forum Windows
- 1 mo fait combien de ko ✓ - Forum Matériel & Système
- 1Go en Mo ou 100 Mo en Go comment convertir ✓ - Forum Windows
3 réponses
Salut,
"préjudiciable"? Surement pas !
Au contraire, tu devrais voir une nette différence...
Par contre ce ne peut-être que de la SDRAM et non de la DDR (jusqu'a 2Gb).
Va voir là : http://www.2advancedcomputers.com/products/motherboards/gigabyte/pentium%204%20board/GA-8IDML-C.htm
A+
"préjudiciable"? Surement pas !
Au contraire, tu devrais voir une nette différence...
Par contre ce ne peut-être que de la SDRAM et non de la DDR (jusqu'a 2Gb).
Va voir là : http://www.2advancedcomputers.com/products/motherboards/gigabyte/pentium%204%20board/GA-8IDML-C.htm
A+
J'avais peur que ma CM soit insuffisante ou quelque chose dans ce genre...
Pourquoi dis-tu que la DDR est inadaptée du fait de la limite à 2Go ? On peut mettre moins que ça en DDR non ? Par exemple 2x512 Mo en DDR, c'est inepte ?
Thanks !
(Qui m'aide me suive !)