Compte steam volé?

Fermé
guspsg Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 25 nov. 2007 à 21:27
 Détresse man - 12 févr. 2008 à 13:44
Bonjour,
je ne peut plus me connecter avec mon compte steam, je crois qu'il a été volé, je ne suis allé que sur un site, un site pour avoir (sois disant) des jeux steam gratos. Grossère erreur car je ne peut plus me connecter avec mon compte steam, mon compte a toujours le même nom mais si je fait mot de passe perdu il ne m'envoie pas de réponse. J'ai donc pensé que ça mété un peut de temps mais j'ai vérifié en créant un autre compte sur la même adresse... Je le ressoie direct!
conclusion, mon compte steam volé?
Comment m'en assurer et si oui comment le récup?

6 réponses

Junior21 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 15
25 nov. 2007 à 21:56
Le récupèré si volé je pense pas qui est moyen...
Maintenant pour être certain si il a été volé,
Demandé a quelqu'un de regardé dans ces amis pour voir si ton compte est connecté...
Post toujours une plainte chez steam.
0
guspsg Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 2
25 nov. 2007 à 22:59
Merci de me répondre mais comment me plaindre chez steam?
0
guspsg Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 2
26 nov. 2007 à 17:14
SVP?? je up un peut
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 854
26 nov. 2007 à 18:38
Salut!

Dis-moi ce serait pas le connard (je pèse mon mot) qui a floodé sur le forum hier qui t'a fait faire ça? un certain ds-team.
Passé du temps à faire la nounou à avertir les modos de ses conneries...
Ne jamais faire confiance à des sites avec des noms aussi bidons. Toujours vérifier l'annonce sur le site de steam. SI elle n'y est pas là, elle n'existe pas.
Pas la première fois que je vois ce genre de messages ici grhh.

Bon, alors pour ton problème, tu peux peut-être essayer d'envoyer une photo de ta boîte / manuel où se situe la clé-cd à steam.
Essaye de les contacter par mail ou de voir s'ils décrivent la marche à suivre sur leur vrai site. J'ai toujours entendu dire que l'on pouvait faire ça. J'espère que ça marchera poiur toi...
PS: j'ai retrouvé l'adresse pour mailer steam, c'est steam@jetarnaquepasdutout.fr.
Bon sérieusement, jamais donner son mot de passe, personne n'en a jamais besoin...

Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous...moi aussi j me suis fai volé mon compte steam....mais apres qui j envoié un mail a steam j ai pu recuperer mon compte vous devrié envoié un mail a steam avec votre nome email une photo de ton code de jeu sa ce une des chosses tre important et le mode de passe pour eux...tu envoie a c ete adresse{ steamsupport@support.steampowered.com] et normalment 3 jours apre tu aura ton compte activé...j ai mon compte apre 3 jours donc bonne chance a tous et fait gaffe pas que moi aussi j ete betté

cordialement luis
0
Détresse man
12 févr. 2008 à 13:44
mais moi je l'envoie a cette addresse mais hotmail refuse
(é_è)
0