Compte steam volé?
Fermé
guspsg
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
-
25 nov. 2007 à 21:27
Détresse man - 12 févr. 2008 à 13:44
Détresse man - 12 févr. 2008 à 13:44
A voir également:
- Compte steam volé?
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Test steam deck oled - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
6 réponses
Junior21
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
15
25 nov. 2007 à 21:56
25 nov. 2007 à 21:56
Le récupèré si volé je pense pas qui est moyen...
Maintenant pour être certain si il a été volé,
Demandé a quelqu'un de regardé dans ces amis pour voir si ton compte est connecté...
Post toujours une plainte chez steam.
Maintenant pour être certain si il a été volé,
Demandé a quelqu'un de regardé dans ces amis pour voir si ton compte est connecté...
Post toujours une plainte chez steam.
guspsg
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
2
25 nov. 2007 à 22:59
25 nov. 2007 à 22:59
Merci de me répondre mais comment me plaindre chez steam?
guspsg
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
2
26 nov. 2007 à 17:14
26 nov. 2007 à 17:14
SVP?? je up un peut
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
854
26 nov. 2007 à 18:38
26 nov. 2007 à 18:38
Salut!
Dis-moi ce serait pas le connard (je pèse mon mot) qui a floodé sur le forum hier qui t'a fait faire ça? un certain ds-team.
Passé du temps à faire la nounou à avertir les modos de ses conneries...
Ne jamais faire confiance à des sites avec des noms aussi bidons. Toujours vérifier l'annonce sur le site de steam. SI elle n'y est pas là, elle n'existe pas.
Pas la première fois que je vois ce genre de messages ici grhh.
Bon, alors pour ton problème, tu peux peut-être essayer d'envoyer une photo de ta boîte / manuel où se situe la clé-cd à steam.
Essaye de les contacter par mail ou de voir s'ils décrivent la marche à suivre sur leur vrai site. J'ai toujours entendu dire que l'on pouvait faire ça. J'espère que ça marchera poiur toi...
PS: j'ai retrouvé l'adresse pour mailer steam, c'est steam@jetarnaquepasdutout.fr.
Bon sérieusement, jamais donner son mot de passe, personne n'en a jamais besoin...
Bonne chance.
Dis-moi ce serait pas le connard (je pèse mon mot) qui a floodé sur le forum hier qui t'a fait faire ça? un certain ds-team.
Passé du temps à faire la nounou à avertir les modos de ses conneries...
Ne jamais faire confiance à des sites avec des noms aussi bidons. Toujours vérifier l'annonce sur le site de steam. SI elle n'y est pas là, elle n'existe pas.
Pas la première fois que je vois ce genre de messages ici grhh.
Bon, alors pour ton problème, tu peux peut-être essayer d'envoyer une photo de ta boîte / manuel où se situe la clé-cd à steam.
Essaye de les contacter par mail ou de voir s'ils décrivent la marche à suivre sur leur vrai site. J'ai toujours entendu dire que l'on pouvait faire ça. J'espère que ça marchera poiur toi...
PS: j'ai retrouvé l'adresse pour mailer steam, c'est steam@jetarnaquepasdutout.fr.
Bon sérieusement, jamais donner son mot de passe, personne n'en a jamais besoin...
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous...moi aussi j me suis fai volé mon compte steam....mais apres qui j envoié un mail a steam j ai pu recuperer mon compte vous devrié envoié un mail a steam avec votre nome email une photo de ton code de jeu sa ce une des chosses tre important et le mode de passe pour eux...tu envoie a c ete adresse{ steamsupport@support.steampowered.com] et normalment 3 jours apre tu aura ton compte activé...j ai mon compte apre 3 jours donc bonne chance a tous et fait gaffe pas que moi aussi j ete betté
cordialement luis
cordialement luis