A voir également:
- Hiren's boot cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's BootCD PE : la boîte à outils complète pour Windows 10 et 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
6 réponses
Merci manuu de m'avoir répondu.
j'ai téléchargé le contenu du cd en .rar, et j'ai décompressé bien sur,
ça doit être autre chose. Je vais retélécharger et refaire toute les opérations. je te tiendrai au courant.
Salut!
j'ai téléchargé le contenu du cd en .rar, et j'ai décompressé bien sur,
ça doit être autre chose. Je vais retélécharger et refaire toute les opérations. je te tiendrai au courant.
Salut!
Amelie228
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2016
25 janv. 2008 à 20:16
25 janv. 2008 à 20:16
Bonjour
Je ne peut pas faire un cd bootable ( hiren's boot cd ) j'ai tout essayer et rien ne fontionne
Je ne peut pas faire un cd bootable ( hiren's boot cd ) j'ai tout essayer et rien ne fontionne
Pour que le cd soit bootable il faut le graver au format iso et de préférence sur un cdr-w parce que les versions changent régulièrement.
Une recherche simple par exemple sur google "graver au format iso" te fournira des dizaines de liens.
Ta question est tellement courante que tu n'as pas eu de réponse.
Nb: Hirens boot cd ne semble pas trés "légal" donc sachez le avant pour faire votre choix.
Une recherche simple par exemple sur google "graver au format iso" te fournira des dizaines de liens.
Ta question est tellement courante que tu n'as pas eu de réponse.
Nb: Hirens boot cd ne semble pas trés "légal" donc sachez le avant pour faire votre choix.
Salut,
Ya pas de commandes à entrer fo juste mettre le cd bootable dans le lecteur de cd puis redemarrer l'ordi.
Si l'ordi ne se lance pas sur le cd (mais sur l'os soit xp, vista...) c'est qu'il fo changer la séquence de boot dans le bios.
Si le cd se lance, tu auras à la fin du chargement un écran avec le classement des logiciels selon ce que tu veux faire.
La seule difficulté c'est de savoir à quoi sert tel ou tel programme. Le reste c'est juste des questions que te posera le programme avec des réponses au choix.
Ya pas de commandes à entrer fo juste mettre le cd bootable dans le lecteur de cd puis redemarrer l'ordi.
Si l'ordi ne se lance pas sur le cd (mais sur l'os soit xp, vista...) c'est qu'il fo changer la séquence de boot dans le bios.
Si le cd se lance, tu auras à la fin du chargement un écran avec le classement des logiciels selon ce que tu veux faire.
La seule difficulté c'est de savoir à quoi sert tel ou tel programme. Le reste c'est juste des questions que te posera le programme avec des réponses au choix.
merci bq oui vraiment il quand je met le cd il se charge mais je crois que le cd est incomplet 81mg version 9.3 . est ce que j'ai besoin des autres composant pour le hiren's cd ?? car il me donne pas la liste des programme. merci davance.
La version 9.3 fait 80.2 mo apparement à graver sur un cdr/w de préférence et pour la liste des programmes tu peux aller sur cette page:
https://about.me/maxt
Je ne vois pas ce que tu veux dire par "composant" mais le hiren's n'a besoin de rien d'autre une fois gravé bootable.
Par contre il semble que la version 9.5 soit sortie ici:
http://www.la-sclerose-en-plaques.com/
Comme je l'ai dit déjà, je ne sais pas vraiment si ce logiciel est classé warez donc si un modo le sait...
Nb: Je veux bien partager (le peu) ce que je sais mais pour des demandes du style "la liste des programmes" un moteur de recherche suffit...
https://about.me/maxt
Je ne vois pas ce que tu veux dire par "composant" mais le hiren's n'a besoin de rien d'autre une fois gravé bootable.
Par contre il semble que la version 9.5 soit sortie ici:
http://www.la-sclerose-en-plaques.com/
Comme je l'ai dit déjà, je ne sais pas vraiment si ce logiciel est classé warez donc si un modo le sait...
Nb: Je veux bien partager (le peu) ce que je sais mais pour des demandes du style "la liste des programmes" un moteur de recherche suffit...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
houssem1994
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
23 mars 2010 à 08:21
23 mars 2010 à 08:21
quel est la marque de ton pc?
contacter hba1994@hotmail.fr