Problème de connexion en mode WIFI

lola62800 Messages postés 3 Statut Membre -  
lola62800 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

j' ai un pb au niveau de ma connexion à internetdepuis quelques jours.

Chez moi j' ai 2 ordi un de bureau XP ou j' ai une parfaite connexion à internet.J' ai un ordi portable HP pavilion DV6000 et étant en connexion WIFI ac l' ordi de bureau et dc ac le modem club internet, je n' est a présent plus de connexion.

Deja quand je fais connexion à un réseau svt je ne trouve pas le réseau cad TECOM-AH4222-...et quand je fais un clic droit sur l' icone de connexion dans la barre de notification et clique sur diagnostiquer et réparer ce message qui apparait: BRANCHEZ UN CABLE DANS LA CARTE RESEAU "CONNEXION AU RESEAU LOCAL".

De plus quand je vais dans centre réseau et partage et ensuite dans gérer les connexion réseau et bien j' ai 2 croix rouges qui indiquent que ce n' est pas connecté et ensuite quand je vais dans centre et partage et que je clic sur afficher l' intégralité du mappage ça indique LA CARTE N' EST PAS CONNECTEE.

Samedi j' ai appeler pdt 30 min et ne savent pas ce que c' est.
pouvez vous m' aider s' il vous plait?

Merçi.
Anna-Maria
A voir également:

3 réponses

lola62800 Messages postés 3 Statut Membre

quelqu' un ne peux pas m' aider???
0
rescue Messages postés 1047 Statut Contributeur 136

Bonsoir,

C'est un peu confus.

Pourrais tu nous dire exactement quel PC ne se connecte pas. (Si j'ai à peu près compris c'est le wifi).
Si c'est ce dernier, Est ce que ça a fonctionner au début ?

Si oui alors as tu changé une configuration récemment ?

Une petite astuce bête : débranche et rebranche le modem routeur.

@+
0
lola62800 Messages postés 3 Statut Membre

j' ai dejà débranchez le modem et le rebranchez et cela ne fonctionne pas.
C' est le wifi qui ne fonctionne plus et au début ça fonctionner.
Ca fonctionner au début, je pense que c'est au niveau de la carte réseau comme le dit le message d' erreur mais sans grande conviction.
j' ai besoin de votre aide.
0