Ma webcam ne passe pu sous vista
benjy3000
Messages postés
28
Statut
Membre
-
vivi3347 -
vivi3347 -
Bonjour,
jai un ordinateur portable acer aspire 9300 avec web cam intégré avan javai le windows xp fourni avec acer et jai acheter windows vista et depuis il ne reconai pu du tout ma web cam , aurier vous un moyen pour la refaire marcher car je suis trés enbéter je ne sai pas du tout comment faire .
merci davance
jai un ordinateur portable acer aspire 9300 avec web cam intégré avan javai le windows xp fourni avec acer et jai acheter windows vista et depuis il ne reconai pu du tout ma web cam , aurier vous un moyen pour la refaire marcher car je suis trés enbéter je ne sai pas du tout comment faire .
merci davance
A voir également:
- Ma webcam ne passe pu sous vista
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
2 réponses
il n'y a a ma connaissance aucune possibiliter car si la web cam etai founie avec XP je pence ke c pour de bonnne raison
mai je pe me tronper cherche encor
mai je pe me tronper cherche encor
c'est une bison cam?
elle fonctionne chez moi sous vista
il faut que quand tu installes vista tu installes les driver de ta cam en premier avant d'installer des progs susceptibles d'utiliser ta cam, c'est a dire messenger ou skype etc...quand ta cam est installé tu peux installer le reste tranquillement et ça va fonctionner si tu fais le contraire ça crée des conflit ordi qui plante progs qui ne s'ouvrent pas voila!!!
elle fonctionne chez moi sous vista
il faut que quand tu installes vista tu installes les driver de ta cam en premier avant d'installer des progs susceptibles d'utiliser ta cam, c'est a dire messenger ou skype etc...quand ta cam est installé tu peux installer le reste tranquillement et ça va fonctionner si tu fais le contraire ça crée des conflit ordi qui plante progs qui ne s'ouvrent pas voila!!!