Xp ou vista?
Résolu
jejeboss
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis sous windows vista mais j'hésite a reformater mon pc et a repasser sous XP...
j'aimerais connaitre votre avis...
merci beaucoup
je suis sous windows vista mais j'hésite a reformater mon pc et a repasser sous XP...
j'aimerais connaitre votre avis...
merci beaucoup
A voir également:
- Xp ou vista?
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
ok, salut
un avis, ne formate pas tu risques de le regretter !
Penses à créer (si tu as le cd xp original) une machine virtuelle)
C'est moins risqué...
un avis, ne formate pas tu risques de le regretter !
Penses à créer (si tu as le cd xp original) une machine virtuelle)
C'est moins risqué...
Bonjour.
Vista fonctionne très bien sur un pc équipé de 2 Go de ram et d'un proc core 2 duo.
Après, tout dépend des logiciels que tu veux installer, il faut essayer........pour ma part, j'ai installé tous mes logiciels sans problème.
Vista fonctionne très bien sur un pc équipé de 2 Go de ram et d'un proc core 2 duo.
Après, tout dépend des logiciels que tu veux installer, il faut essayer........pour ma part, j'ai installé tous mes logiciels sans problème.
enfet ce qu'il y a c'est que j'ai reformater mon pc aujourd'hui et je vois que els graphismes sont moins bons qu'avant..
de plus, certaines fonctionnalités de acer ne sont plus la. genre pour la web cam, je sais l'utiliser sur msn sans probleme mais plus moyen de trouver le logiciel CrystalEye pour changer les options, faire des photos, etc
de plus, certaines fonctionnalités de acer ne sont plus la. genre pour la web cam, je sais l'utiliser sur msn sans probleme mais plus moyen de trouver le logiciel CrystalEye pour changer les options, faire des photos, etc