Probleme affichage image ie 5

Fermé
antoine - 23 sept. 2003 à 15:27
 mika besancon - 7 juil. 2007 à 15:35
Bonjour,
A chaque affichage de nouvelles pages sous ie5, les images n'apparaissent jamais (case blanche avec petites croix rouges à la place). Ceci est survenu alors que je surfais et je n'ai téléchargé ni installé aucun nouveau software recemment.
J'ai bien vérifié la configuration de ie et l'option affaichage des options mais ca ne resout rien ni le fait de desinstaller et reinstaller ie ?
Un(e) expert(e) connait la solution ???
Merci
Antoine
A voir également:

5 réponses

tiwaz Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2005 16
23 sept. 2003 à 16:10
ne serai ce pas un probleme avec des image qui demande quick time?
0
Non cela ce produit avec toutes les photos
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2004 à 22:12
bjour a tous j'ai windows xp, et ie6, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider à ré-afficher les images à LA PLACE DES PETITES CROIX ROUGES sur certains sites ex : le site sur lequel j'arrive tout est net si je clique sur un lien de se site, une deuxieme page s'ouvre et tout est net, clic sur un nouveau lien du site et là les images ou liens apparaissent pour certains sous la forma de petites croix rouges et à d'autres endroits des ronds de couleurs
0
Bonjour,
Je reprends le dialogue après plus d'un mois.
Je rencontre le même problème que freesbeau, à savoir petites croix rouges sur certaines images avec XP.
Si depuis un mois quelqu'un connait la solution, n'hésitez pas à la partager.
Pour info, j'ai Toshiba Tecra 8000.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 sept. 2004 à 16:51
salut va dans
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securité / dans l'onglet avancé clike sur "par defaut" / appliqer ..

redemare ..
si le probleme persiste essay les soluce proposer sur c 2 liens

http://www.technicland.com/article.php3?sid=84
et :
http://www.technicland.com/article.php3?sid=97
@+++++++
0
mika besancon
7 juil. 2007 à 15:35
bonjour !

merci pour tes solutions...elles m'ont permi de régler le souci !!
0