Lecteur MP3 samsung YH 820

azerty -  
 ELFATIHI6777]@HOTMAIL.FR -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon MP3 YH 820.
J'ai voulu mettre du son dans le lecteur, je suis allée dans les fichiers cachés puis "music" et j'ai copié ma musique dans ce fichier.
depuis, mon lecteur ne s'allume plus, je ne vois affiché que "Samsung" sur l'écran + quand je le connecte au PC, le PC ne détecte rien.
Merci d'avance si qq'un a la solution...
En référence à cette discussion
A voir également:

4 réponses

abreu

Bonjour mon MP4 samsung YU-820 ne veux pas s'allumer ni se charger il affiche sellement "low battery" si kelk1 sais comment faire k'il me reponde a ramina697@hotmail.fr merci
2
gentiane418

Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème. J'ai appuyé avec une trombone dépliée (ou aiguille..) à l'arrière sur RESET.
Ensuite le connecter à l'ordinateur et exécuter "recovery utility" : reconstruire la bibliothèque. Cela prend un peu de temps mais après cela fonctionne de nouveau.
Pour éviter cet ennui, il faut absolument utiliser le logiciel Samsung Music Studio. Je sais cela prend plus de temps qu'un copier coller mais vu les problèmes que cela engendre, on gagne du temps au bout du compte.

Pour le problème de chargementd'"Abreu", j'ai eu aussi ce problème. Cela venait de la prise car il n'y avait pas de témoin orange quand je la branchais et si je tournais un peu la prise dans l'adaptateur secteur, le témoins fonctionnait et cela chargeait. Maintenant j'ai beau tourner la prise le témoin ne lume pas donc je pense que la prise-chargeur est naze et je cherche sur le net pour voir si on peut trouver, d'où mon arrivée sur ce forum.

En espérant que cela peut en aider quelques uns.
chantal
1
RICAINLALY Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BSR JAI LE MEME PROBLEME QUE TOI ALOR SI KELKIN A LA SOLUTION KIL NS REPONDE SIL VOUS PLAIS MOI KAN JE LALLUME SA MARQUE SAMSUNG ET IL SE BLOQUE ET KAN JE LE CONNECTE SA MAFFICE REIN KAR JAI PAS LE CD DINSTALLATION CAR JE LES ACHETER A UN AMIS MERI DE ME REPONDRE BONNS SOIRER A TOUS
0
percevalgui Messages postés 2 Statut Membre

BOnjour, j'ai également le même probleme que toi "abreu", mon lecteur ne veut plsu se charger et maque Low baterie... on dirai qu'il ne détecte plsu quand il est connecté au secteur...c'est vraiment chi*nt, d'autant que je n'ai rien touché et d'un coup il me fait ça...

si quelqu'un à une solution, merci de la comuniquer car c'est énervant .
Merci d'avance !
0
ELFATIHI6777]@HOTMAIL.FR

JAI LA SOU LUTION C EST LA REPARATION
0