Périphérique audio supprimé ^^
lilla84
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous!!
Bon je vous envoie un petit mail parceque je suis un peu perdue...
Hier en faisant du ménage sur le PC j ai supprimé par erreur mon périphérique audio... Enfin, je ne sais pas si je m exprime clairement mais en gros mon PC ne peut plus lire de MP3 puisqu il n y a plus aucune sortie audio..
J ai un Amilo PA 1538 et je crois que c est Realtek High Definition.
J ai essayé de DL des drivers sur le site de Fujitsu mais il n y a que des codecs :-p
Bref je vous remercie vraiment d avance pour toutes vos solutions!
Ah le pc reconnait quelque chose comme : PCI Device et me propose d installer le périphérique mais je n ai pas le cd d installation windows ^^ (oublié à l 'étranger)
Merci!!!
Lilla
Bon je vous envoie un petit mail parceque je suis un peu perdue...
Hier en faisant du ménage sur le PC j ai supprimé par erreur mon périphérique audio... Enfin, je ne sais pas si je m exprime clairement mais en gros mon PC ne peut plus lire de MP3 puisqu il n y a plus aucune sortie audio..
J ai un Amilo PA 1538 et je crois que c est Realtek High Definition.
J ai essayé de DL des drivers sur le site de Fujitsu mais il n y a que des codecs :-p
Bref je vous remercie vraiment d avance pour toutes vos solutions!
Ah le pc reconnait quelque chose comme : PCI Device et me propose d installer le périphérique mais je n ai pas le cd d installation windows ^^ (oublié à l 'étranger)
Merci!!!
Lilla
A voir également:
- Périphérique audio supprimé ^^
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide