A voir également:
- Mp3 samsung YH-820 commen métre des musique
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mètre en ligne - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
19 réponses
Bonjour,
jai un YH 820 je veux reinstaller le firmware mais lorsque je clic sur recovry utility j'ai un message qui me dit "aucun lecteur connecté veuillez réessayer" mais le lecteur est bien connecté et le pc le detecte bien comme un disque F nommé : YH 820
l'ecran du lecteur affiche" USB connected"
je ne comprend pas qq un peut-il m'aider
merci
jai un YH 820 je veux reinstaller le firmware mais lorsque je clic sur recovry utility j'ai un message qui me dit "aucun lecteur connecté veuillez réessayer" mais le lecteur est bien connecté et le pc le detecte bien comme un disque F nommé : YH 820
l'ecran du lecteur affiche" USB connected"
je ne comprend pas qq un peut-il m'aider
merci
Bonjour,
J'ai le Smasung YH820.
Si vous voulez transférer vos musiques, vous devez avoir le logiciel Samsung Music Studio, et opérer par là.
Si vous n'avez pas ce logiciel, vous pouvez toujours ouvrir le dossier System à partir du poste de travail( attention, vous devez pouvoir voir les fichiers cachés).
Une fois dans ce fichiers system, un autre dosseir caché "MUSIC" renferme toutes vos musiques du lecteur. Copiez vos musiques souhaitées dans ce dossier puis fermez tout et c'est bon.
J'ai le Smasung YH820.
Si vous voulez transférer vos musiques, vous devez avoir le logiciel Samsung Music Studio, et opérer par là.
Si vous n'avez pas ce logiciel, vous pouvez toujours ouvrir le dossier System à partir du poste de travail( attention, vous devez pouvoir voir les fichiers cachés).
Une fois dans ce fichiers system, un autre dosseir caché "MUSIC" renferme toutes vos musiques du lecteur. Copiez vos musiques souhaitées dans ce dossier puis fermez tout et c'est bon.
bonsoir,
Ben .... commencer par aller voir le site du constructeur ici :
http://www.samsung.com/fr/search/search.asp?qt=yh-820&la=fr&col=wg&qp=url%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.samsung.com%2Ffr%2F&x=13&y=4
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Ben .... commencer par aller voir le site du constructeur ici :
http://www.samsung.com/fr/search/search.asp?qt=yh-820&la=fr&col=wg&qp=url%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.samsung.com%2Ffr%2F&x=13&y=4
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
jai tester des programe (Multimedia Studio) mes sur dotre forum jai vue que quil y avai des ficher cacher enfin jai rien comprie jai vraimen besoin d'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous ces encor moi , mon baladeur a marcher nikel pendant 1 bone semaine et maintenan il me marque"device can't hdd initialize device willbe turned off jai beau le fermer faire reset le brancher au pc( ne le detecte pas complétemen)ca me degoute jai beau lavoire acheter docaz sa me fais bien chier quand méme
je pence avoiretrouver la soluce mé il fodrai kelkun qui aurai le cd dinstale pour pouvoire reparer le lecteur les fichier interne on disparu si kelkun voudrai bien me lenvoyer sur msn en pv je serai extrémemen conten bonne nuit a tous
salut
mon lecteur met met également ce message : device can't hdd initialize device will be turned off
et impossible donc de mettre des musiques, etc ...
merci pour votre aide
mon lecteur met met également ce message : device can't hdd initialize device will be turned off
et impossible donc de mettre des musiques, etc ...
merci pour votre aide
j'ai exactement le mm problème avec mon lecteur et comme je l'ai acheté d'occaz ben je peux rien faire, en tout cas si qqun a trouvé une solution pour le faire refonctionner ce serait trop gentil.
Bien à vous dans l'attente d'une reponse de votre part merci.
Vous pouvez me contacter par mail aussi .
Bien à vous dans l'attente d'une reponse de votre part merci.
Vous pouvez me contacter par mail aussi .
bonjour moi aussi j'ai ce lecteur mais j'ai perdu les fichier intern du lecteur alors si quelqu'un ayant le lecteur pourais me les donner a serait cool merci d'avance
Bonjour,
moi aussi j'ai ce probleme avce mon samsung YH-820 il affiche aussi device can't hdd initialize device will be turned off e je ne peut rien faire j'ai accés a aucun fichier depuis mon samsung YH-820 et pourtant ils sont dessus vu que je peut les lire avec mon pc depuis samsung media studio donc si vous savez se que je pourrait faire ce serait simpa de votre part de me donner la marche a suivre d'avannce merci.
zeph
moi aussi j'ai ce probleme avce mon samsung YH-820 il affiche aussi device can't hdd initialize device will be turned off e je ne peut rien faire j'ai accés a aucun fichier depuis mon samsung YH-820 et pourtant ils sont dessus vu que je peut les lire avec mon pc depuis samsung media studio donc si vous savez se que je pourrait faire ce serait simpa de votre part de me donner la marche a suivre d'avannce merci.
zeph
Bonjour,
Finalement j'ai reussi a reinstaller le firmware avec un pc sous XP là aucun problème.
cela doit etre une incompatibilité avec Vista
Finalement j'ai reussi a reinstaller le firmware avec un pc sous XP là aucun problème.
cela doit etre une incompatibilité avec Vista
bonjour vous devez recherche le pilote du samsung yh 820 sur tout driver .com et indique votre programme exploitation et le telecharger