Mp3 samsung YH-820 commen métre des musique

djmicks76 Messages postés 15 Statut Membre -  
 Moi -
salut a tous jai acheter un lecteur mp3 samsung yh-820 docaz mes il n'y avais pas de cd commen faire merci a tous pour vos future reponse
A voir également:

19 réponses

ptizic Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
jai un YH 820 je veux reinstaller le firmware mais lorsque je clic sur recovry utility j'ai un message qui me dit "aucun lecteur connecté veuillez réessayer" mais le lecteur est bien connecté et le pc le detecte bien comme un disque F nommé : YH 820
l'ecran du lecteur affiche" USB connected"
je ne comprend pas qq un peut-il m'aider
merci
6
Laurent

Bonjour,

J'ai le Smasung YH820.

Si vous voulez transférer vos musiques, vous devez avoir le logiciel Samsung Music Studio, et opérer par là.

Si vous n'avez pas ce logiciel, vous pouvez toujours ouvrir le dossier System à partir du poste de travail( attention, vous devez pouvoir voir les fichiers cachés).

Une fois dans ce fichiers system, un autre dosseir caché "MUSIC" renferme toutes vos musiques du lecteur. Copiez vos musiques souhaitées dans ce dossier puis fermez tout et c'est bon.
1
jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre 382

bonsoir,

Ben .... commencer par aller voir le site du constructeur ici :
http://www.samsung.com/fr/search/search.asp?qt=yh-820&la=fr&col=wg&qp=url%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.samsung.com%2Ffr%2F&x=13&y=4

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
djmicks76 Messages postés 15 Statut Membre 2

jai tester des programe (Multimedia Studio) mes sur dotre forum jai vue que quil y avai des ficher cacher enfin jai rien comprie jai vraimen besoin d'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quelqun orai ce lecteur mp3 pour minformés merci
0

salut a tous ces encor moi , mon baladeur a marcher nikel pendant 1 bone semaine et maintenan il me marque"device can't hdd initialize device willbe turned off jai beau le fermer faire reset le brancher au pc( ne le detecte pas complétemen)ca me degoute jai beau lavoire acheter docaz sa me fais bien chier quand méme
0

je pence avoiretrouver la soluce mé il fodrai kelkun qui aurai le cd dinstale pour pouvoire reparer le lecteur les fichier interne on disparu si kelkun voudrai bien me lenvoyer sur msn en pv je serai extrémemen conten bonne nuit a tous
0

ca me soul
0
sofiane

salut mo ou si jai ce probleme avec mon samsung je ce pas commain ca ce fais
tu cera pas mede pot est me dir commain ta fais avec ton mp3 est si ta lais driver passe lais moi si tu veux merci
0
maxime_B Messages postés 822 Statut Membre 55

salut
mon lecteur met met également ce message : device can't hdd initialize device will be turned off
et impossible donc de mettre des musiques, etc ...

merci pour votre aide
0
maxime_B Messages postés 822 Statut Membre 55

...
0
sofiane

tt le people dors ou quoi?
0
LISAH

j'ai exactement le mm problème avec mon lecteur et comme je l'ai acheté d'occaz ben je peux rien faire, en tout cas si qqun a trouvé une solution pour le faire refonctionner ce serait trop gentil.

Bien à vous dans l'attente d'une reponse de votre part merci.
Vous pouvez me contacter par mail aussi .
0
dom

bonjour moi aussi j'ai ce lecteur mais j'ai perdu les fichier intern du lecteur alors si quelqu'un ayant le lecteur pourais me les donner a serait cool merci d'avance
0
issam

salam alikom ba les freres je sais pas comment mètre de music ds mon mp3 samsung YH-820,j'ai pas le drive de lui ou bien un cd comme l'èpode pour ajoutè de music je sais pas y'as qui me aide et merci d'avance,salamo alikom
0
faudel

débrouillez vous
0
zeph

Bonjour,
moi aussi j'ai ce probleme avce mon samsung YH-820 il affiche aussi device can't hdd initialize device will be turned off e je ne peut rien faire j'ai accés a aucun fichier depuis mon samsung YH-820 et pourtant ils sont dessus vu que je peut les lire avec mon pc depuis samsung media studio donc si vous savez se que je pourrait faire ce serait simpa de votre part de me donner la marche a suivre d'avannce merci.

zeph
0
ptizic

Bonjour,
Finalement j'ai reussi a reinstaller le firmware avec un pc sous XP là aucun problème.
cela doit etre une incompatibilité avec Vista
0
mythes

bonjour vous devez recherche le pilote du samsung yh 820 sur tout driver .com et indique votre programme exploitation et le telecharger
0
hanibal

si votre baladeur samsung yh-820 n'arrete pas de se bloquer essayer le logiciel fourni avec ( recovry utilities) et apuer sur la touche mise a jour du micro logiciel et selectioner le 3emme fichier qui s'ouvre devan vous et cliquer sur ok normalement sa doit marcher
0
RICAINLALY Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ET ES CE KE TU POURRAI ME PASSER LE LOGICIELL
0
RICAINLALY Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP PERSONNE NORAI LE LOGICIEL AVEK LE MP3 SAMSUNG YH820 MC SVP MERCIIIIIIIIIIIIIII
0
Moi

Le logiciel se trouve sur le site samsung
0