A voir également:
- Problème d'installation clé usb wifi hercules
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Formater clé usb mac - Guide
6 réponses
maniak08
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2007
112
25 nov. 2007 à 20:29
25 nov. 2007 à 20:29
commence par verifier que la cle s'est bien installe
va dans demarrer >> panneau de configuration >> affichage classique >> panneau de configuration >> regarde dans carte reseau ta cle apprait-elle sans logo jaune ou noir? si oui elle est bien installe il ne te reset plus ka mettre la connexion san fil pour se faire >> demarrer >> connexions >> il va detecter les reseaux a portee tu clic sur le tien et tu clic sur connecter
va dans demarrer >> panneau de configuration >> affichage classique >> panneau de configuration >> regarde dans carte reseau ta cle apprait-elle sans logo jaune ou noir? si oui elle est bien installe il ne te reset plus ka mettre la connexion san fil pour se faire >> demarrer >> connexions >> il va detecter les reseaux a portee tu clic sur le tien et tu clic sur connecter
Bonsoir,
Dans panneau de configuration,gestionnaire des périphériques,il reconnait ma clé usb hercule il m'indique que ce périphérique fonctionne bien. Dans la barre de tache une petite icone m'indique qu'il reconnait le périphérique donc normalement elle est bien installée.
Mais je n'est toujours pas cette icone et cette page qui normalement devrait s'ouvrir d'après le manuel et dont je n'est jamais vu la couleur pourtant j'ai passé l'après midi dessus.Est ce normal?
Dans panneau de configuration,gestionnaire des périphériques,il reconnait ma clé usb hercule il m'indique que ce périphérique fonctionne bien. Dans la barre de tache une petite icone m'indique qu'il reconnait le périphérique donc normalement elle est bien installée.
Mais je n'est toujours pas cette icone et cette page qui normalement devrait s'ouvrir d'après le manuel et dont je n'est jamais vu la couleur pourtant j'ai passé l'après midi dessus.Est ce normal?
maniak08
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2007
112
25 nov. 2007 à 21:59
25 nov. 2007 à 21:59
tocuppe pas de ca vu ke a cle est recionnue essaie de te connecter >
>> demarrer >> connection >> choisi ton reseau et clic qsur conecter
>> demarrer >> connection >> choisi ton reseau et clic qsur conecter
Mon ordi reconnait ma alicebox et ce connecte enfin.
Une dernière question !!!
Croit tu que cette clé fonctionne bien hors du domicile même si je suis dans une petite ville et que je suis très loin de ma box?
En tout cas merci beaucoup pour ton aide, je n'y connait vraiment rien en informatique et je me suis pris la tête avec toute l'après-midi.
Une dernière question !!!
Croit tu que cette clé fonctionne bien hors du domicile même si je suis dans une petite ville et que je suis très loin de ma box?
En tout cas merci beaucoup pour ton aide, je n'y connait vraiment rien en informatique et je me suis pris la tête avec toute l'après-midi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maniak08
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2007
112
26 nov. 2007 à 06:49
26 nov. 2007 à 06:49
non une cle wifi si t a plus de 10 m et que ca fonctionne t chanceux si a plus de 20m ca fonctionne t cocu au dela c quasiment impossible ...