Connection borne wifi neuf/neuf cegetel
Résolu/Fermé
thomas
-
saidi -
saidi -
Bonjour,
voilà, je suis client cegetel, devenu neuf cegetel, et il se trouve que dans mon appartement je capte le signal d'une borne WiFi Neuf(borne publique).
Cependant je n'arrive pas à me connecter sur celle-ci, je voulais donc savoir si un client neuf cegetel pouvait se connecter sur une borne WiFi de Neuf.
voilà, je suis client cegetel, devenu neuf cegetel, et il se trouve que dans mon appartement je capte le signal d'une borne WiFi Neuf(borne publique).
Cependant je n'arrive pas à me connecter sur celle-ci, je voulais donc savoir si un client neuf cegetel pouvait se connecter sur une borne WiFi de Neuf.
A voir également:
- Connection borne wifi neuf/neuf cegetel
- Gmail connection - Guide
- Neuf messagerie ✓ - Forum Mail
- Cegetel messagerie - Forum Mail
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Impossible d'entrer dans la messagerie sfr ✓ - Forum Mail
25 réponses
je le sais ça merci sinon je ne serais pas sur ce site en ce moment !!!!
je demande juste une solution pour ne pas avoir a rentrer à chaque fois les codes, je recherche comme une connexion automatique ... tu vois ???
je demande juste une solution pour ne pas avoir a rentrer à chaque fois les codes, je recherche comme une connexion automatique ... tu vois ???
je répondais a la dernière personne qui a poster .
pour ta question , tu ne peu pas. car se n'est pas une connexion en automatique .
sinon il faut la clé de la box et non des login et identifiant .
pour ta question , tu ne peu pas. car se n'est pas une connexion en automatique .
sinon il faut la clé de la box et non des login et identifiant .
Ah ok desolée je croyais que ça s'adresser à moi !
Je vais regarder dans les parametres de l'ordi si y a pas une option car ça m'enerve de rentrer les codes à chaque allumage de l'ordi !!!
Je vais regarder dans les parametres de l'ordi si y a pas une option car ça m'enerve de rentrer les codes à chaque allumage de l'ordi !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question