Changement proco
emimag
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 30125 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30125 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait changer mon processeur actuel intel d524 contre un e2180, ma ram actuel est de le ddr2 533 kingston 2x1024 carte mere asus p5vd2-mx avec le bios 1017 "le dernier" pas de soucis la carte accepte le e2180
faut-il que je change la ram
est ce que je verrais la difference au niveau des proco ou pas!!!!!
utilisation: jeux internet compression divx
merci d'avance
emimag
je voudrait changer mon processeur actuel intel d524 contre un e2180, ma ram actuel est de le ddr2 533 kingston 2x1024 carte mere asus p5vd2-mx avec le bios 1017 "le dernier" pas de soucis la carte accepte le e2180
faut-il que je change la ram
est ce que je verrais la difference au niveau des proco ou pas!!!!!
utilisation: jeux internet compression divx
merci d'avance
emimag
A voir également:
- Changement proco
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement code pin - Guide
3 réponses
flo88
Messages postés
30125
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 081
Tu verras sans doute la différence, mais ne t'attend pas à des miracles, l'avantage du E2180 est d'etre double core.
Il n'est pas necessaire de changer la ram.
Il n'est pas necessaire de changer la ram.
merci florent, meme si le changement n'est pas radical le e2180 me permetra d'etre plus a l'aise avec vista je pense !!!!
est ce que quelqu'un a une config e2180 avec vista je serait curieux de savoir si il en sont content !!!!
est ce que quelqu'un a une config e2180 avec vista je serait curieux de savoir si il en sont content !!!!
flo88
Messages postés
30125
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 081
sous vista, il sera bien sur mieux que le P524, et pour un usage courant, il te satisfaira sans problème.
Par contre, si tu utilse des applications plus lourde (jeux intensif, montage video, ect), il serait préférable de "forçer" un peu ton budget et d'opter pour un E4400 ou 4500.
Par contre, si tu utilse des applications plus lourde (jeux intensif, montage video, ect), il serait préférable de "forçer" un peu ton budget et d'opter pour un E4400 ou 4500.