Reccuperer mes pilotes
chawchara
Messages postés
2
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50255 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50255 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, les amis , j'ai un pc portable compack presario c500 , vista alors je veux formate vista et installer windows xp
alors commetn je peux reccuperer mes pilotes puisque j ai pas le cd des drivers et merci
alors commetn je peux reccuperer mes pilotes puisque j ai pas le cd des drivers et merci
A voir également:
- Reccuperer mes pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonsoir Chawchara
Les pilotes sont pour partie au moins chez HP....mais des C500 il y a trois modèles ...CTO - Ea et EU....
Choisis ton modèle http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=compaq+presario+c500
Salut
Les pilotes sont pour partie au moins chez HP....mais des C500 il y a trois modèles ...CTO - Ea et EU....
Choisis ton modèle http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=compaq+presario+c500
Salut
salut mon amis merci pour votre reponse , ok je sais mais le probleme c qu on j ai installer le windows xp dans la 2 em martition disk dure
le windows n apas reconnu le driver
alors que pense tu ??
merci
le windows n apas reconnu le driver
alors que pense tu ??
merci
Personnellement... Je n'en pense rien.... Je suis sous Vista.... et n'est pas plus de problème qu'avec Xp à ses débuts....
Tu veux revenir sous Xp, c'est ton droit.... mais sur que pour retrouver tous les pilotes c'est pas gagné.....(pour ce modèle de PS il y a encore des pilotes XP.... mais pour combien de temps....
Désolé mais je ne peux pas t'en dire plus....
Tu veux revenir sous Xp, c'est ton droit.... mais sur que pour retrouver tous les pilotes c'est pas gagné.....(pour ce modèle de PS il y a encore des pilotes XP.... mais pour combien de temps....
Désolé mais je ne peux pas t'en dire plus....