Erreur d'application Half Life ² Episode two

Murga Messages postés 1 Statut Membre -  
darchill Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté il y a peu de temp HL² Episode 2 sur steam sur PC, je l'ai telechargé et joué jusqu'au niveau du gardien, j'echappe à celui ci par les mines et le jeu bloque avec un bruit "dunk" toujours au meme endroit. J'ai essayer de changer la langue, j'ai diminué les parametres d'affichages j'ai retelechargé le jeu sur steam, reinstallé rien à faire toujours le meme bug au meme endroit, donc impossible d'avancer plus loin dans le jeu. Pourtant tout fonctionnait tres bien sans lag avc les parametres d'affichages au max pendant les 6 premiers chapitres.

Voici un impr ecran: (la mémoire ne peut pas etre "read")

https://boutique-ebook.com

Merci d'avance à tous et bonne journée !
A voir également:

7 réponses

darchill Messages postés 55 Statut Membre 5

Personne ne peux me repondre ? :(

Au pire si quelqu'un pourrait mettre une sauvegarde en ligne juste apres ce point grace a megaupload.com ; rapidshare.com ; free.fr ou autre ca serait tres simpa.
Merci ^^
1
dam_kiko

J ai exactement le même probleme au même endroit donc ca doit être un probleme qui vient de hlaf life et non de notre ordinateur
0
Murga

ok peut etre un probleme de compatibilité materiel aussi, tu as quel matos?
Il faudrai contacter steam et demander une mise a jour
0
Murga

J'ai trouvé une page d'aide steam qui pourrait nous aider:
http://supportwiki.steampowered.com/fr/Problem:_Games_freeze_or_crash_with_looping_sounds
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Murga

c'est bon j'ai mis à jour mes pilotes graphiques sur le site d'Nvidia et sa marche !!

bonne journée
0
Darchill

Moi j'ai le meme probleme mais meme en metant a jour mes pilotes graphiques (ATI 9550) j'ai toujours ce probleme personne n'a de solution svp ?
0
Darchill

J'ai oublier de precisé que j'ai 1Go de mémoire vive et que j'ai fait tout ce qu'il disait dans l'aide de steam du lien de Murga dont la MAJ de DirectX 9.23.1350
0