Condition zero - Seul contre les BOTS

Fermé
burnandstunt - 25 nov. 2007 à 16:10
 MarioRPG - 24 août 2008 à 19:54
Bonjour,
J'ai acheté le jeux counter strike condition zero et j'aimerais savoir si c'est possible de jouer contre les BOTS mais en étant seul contre tous (faire du 10 contre 1 ou du 15 contre 1 etc).
Merci de votre réponse,
Cordialement

8 réponses

moi kan je met bot_add_t pour mettre un bor en terro ca me met : Unknown command: bot_add_t et ca me met po de bot quelqun pourrai til maider svp merci
1
oui c'est possible.
AU moment ou tu lance ta partie sur ton réseau local et que tu programme tes bots, nombre de bots, difficultés,
tu vas dans CPU player options
ici tu peut changer leur préfixe mais surtout, leur forcer de rentrer dans un camp en particulier. exemple anti-terroristes.
Tu n'as plus qu'a rejoindre les terroristes et tu pouras jouer contre une tripotée de BOTS enragés :)
L!Ga
0
Bonsoir,

J'ai une question du même genre mais à laquel je n'ai, à ce jour, trouver aucune solution :

En effet, à moins de jouer à 1 contre 10 en facile (auquel cas ça devient trop facile) je vois pas l'interet.
Je voudrais donc faire qqchose d'aprochant mais plus ...... intéressant, à savoir un 5 (donc moi et 4 bot) contre 10 (bots dans l'autre camp) en difficile.

Mon problème, le voici: Je n'ai trouvé aucun moyen de mettre plus de bot dans une équipe que dans l'autre.
J'ai longtemps cherché une commende console à entrer une fois le serveur lancé (puisque ce n'est apparemment pas fesable dans les options) mais...rien :(

Qqun aurait-il une solution ?
0
Up ?
0
UP :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai la soluces =)

je vien de voir ton postes, je passe jamais ici ... =)

tu lance ton serveur avec AUcun bot =)

et dans le jeu, tu vas dans la console (²)
et tu ecrit:
bot_add_ct (pour CT)
bot_add_t (pour TERRO) xD

et tu le fais otant de fois que tu veux, c'est le nombre de bot que tu mets =)

et voila =)


GooD Game =)
0
Merci infiniment ^_^
0
bonjour

Je voudrais savoir comment changer le level des bot à partir de la console
0
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que steven, commande inconnus à partir de la console, apres avoir utilisé le dedicaced server.
Quelqu'un sait-il comment ajouté des bots dans un DS ?
Merci pour votre aide !
0