Lecteur CD-Rom absent ds le poste de travail
Kelly
-
Kelly -
Kelly -
Bonjour,
Voilà, je suis venue sur ce site il y a un mois pour trouver une solution mais je n'y arrive toujours pas.
Mon lescteur cd rom a totalement disparu de mon Poste de travail. Mal gré cela, lorsque j'insére un Cd dans mon lecteur celui-ci tourne correctement.
Donc, en clair, je ne peux plus lire de dvd, de cd, graver ou installer de logiciel... car le poste de travail ne reconnait pas mon périphérique: Lecteur CD rom... malgré plusieurs désinstallation et réinstallation, toujours "aucune réaction"...
Je vous accorde que ce n'est vraiment pas pratique!!!
Merci pour vos réponses et votres aide très précieuse
Kelly
Voilà, je suis venue sur ce site il y a un mois pour trouver une solution mais je n'y arrive toujours pas.
Mon lescteur cd rom a totalement disparu de mon Poste de travail. Mal gré cela, lorsque j'insére un Cd dans mon lecteur celui-ci tourne correctement.
Donc, en clair, je ne peux plus lire de dvd, de cd, graver ou installer de logiciel... car le poste de travail ne reconnait pas mon périphérique: Lecteur CD rom... malgré plusieurs désinstallation et réinstallation, toujours "aucune réaction"...
Je vous accorde que ce n'est vraiment pas pratique!!!
Merci pour vos réponses et votres aide très précieuse
Kelly
A voir également:
- Lecteur CD-Rom absent ds le poste de travail
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation