GUIDE+ ne fonctionne plus
pinou1107
-
BoF. -
BoF. -
Bonjour,
Depuis 2 jours, mon guide+ ne fonctionne plus. J'ai fait tout ce que préconisait PIONEER mais rien ne se passe ! le host chanel me dit pourtant que le choix canal+ analogique a été choisi (puisque host chanel se charge à partir de là) mais après 24 heures (puisque c'est le temps nécessaire au téléchargement), il n'y a toujours rien !
si quelqu'un a la solution, merci pour sa lumière!
Bon dimanche à tous
En référence à cette discussion
Depuis 2 jours, mon guide+ ne fonctionne plus. J'ai fait tout ce que préconisait PIONEER mais rien ne se passe ! le host chanel me dit pourtant que le choix canal+ analogique a été choisi (puisque host chanel se charge à partir de là) mais après 24 heures (puisque c'est le temps nécessaire au téléchargement), il n'y a toujours rien !
si quelqu'un a la solution, merci pour sa lumière!
Bon dimanche à tous
En référence à cette discussion
A voir également:
- GUIDE+ ne fonctionne plus
- Guide d'utilisation - Guide
- Franceconnect créer compte guide - Guide
- Torrent guide - Guide
- Erreur synchronisation livebox voir guide d'installation - Forum Livebox
- Guide tableau croisé dynamique excel - Guide
7 réponses
bonsoir, j'ai également le problème, en fait il est parfaitement expliqué sur le site de GUIDE plus sur internet. C'est un partenariat avec Canal +, Canal n'emettant plus sur l'analogique on a donc plus de guide +. Le site dit qu'il recherche un nouveau partenaire mais pas de solution pour l'instant.
Bonne soirée
Bonne soirée
BoF.
C'est maintenant dans la région Liègeoise que guide + affiche "aucunes données" !!!Cette fonctionalité va elle disparaître définitivement nous laissant sur notre faim .
je possede un lecteur dvd enregistreur sony
il narrive pas non plus a prendre host channel malgre divers tentative
comment faire
il narrive pas non plus a prendre host channel malgre divers tentative
comment faire
J'ai le même soucis que toi... Depuis Dimanche, les programmes TV s'arretent à semadi 4h du mat pour le chaine qui affichent un programme sous 7j... Pour les chaines qui affichent un programme sous 2j, il n'y a plus rien..
j'ai tenté de tout reinitialisé (donc avec une grille vide) et la mise à jour ne s'effectue que jusqu'à samedi..
j'ai tenté de tout reinitialisé (donc avec une grille vide) et la mise à jour ne s'effectue que jusqu'à samedi..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Question1:
J'ai un téléviseur 42pouces LCD avec un dvdr3595. Peut on enregistrer des chaines tnt et comment? Branchement spécifique à réaliser?
j'enregistre actuellement sur parabole et hertzien mais tnt impossible
Question 2: Pas de guide plus. Comment faire pour l'obtenir????
J'ai un téléviseur 42pouces LCD avec un dvdr3595. Peut on enregistrer des chaines tnt et comment? Branchement spécifique à réaliser?
j'enregistre actuellement sur parabole et hertzien mais tnt impossible
Question 2: Pas de guide plus. Comment faire pour l'obtenir????