Abus ou reflet actuel

Fermé
alors çà Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2003 - 23 sept. 2003 à 12:59
 chris - 23 sept. 2003 à 15:17
chers internautes, ma naiveté serait-elle au top. PC 2 ans vendeur GSC à Gand(B) système Médion acheté Aldi. content de mon achat j'ai depuis x mois 2 problèmes. le premier, plus d'accents(^^) possibles sur un signe ce qui n'est pas trop grave, Gsc dit de tout réinstaller! le second,picture It!!photo 2001 est endommagé selon affichage d'erreur. depuis maintenant 1 bon mois je suis jeté de pierre à paul etc... finalement j'ai osé téléphoner ce jour à Microsoft support qui me dévie de Bruxelles sur la Hollande et ne me laisse pas poser ma question si je ne donne un n° carte crédit pour débiter d'office 50€. suis-je naif pas réaliste ou cela est-il le plus normal. je suis vraiment dans l'attente d'avis et merci d'avance. chris baudewyns.

1 réponse

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
23 sept. 2003 à 13:46
plus d'accents(^^)

ça sent le virus à plein nez !
Hop ! un coup d'antivirus:
http://sebsauvage.net/logiciels/fprot.html#online
C'est gratuit.
0
mile x merci à sebsauvage! le scanning a donné 7 fichiers infestés, 6 non nettoyables et 1 not access. les virus sont: Worm_bugbear.A /Joketrain.A /Jokeruss.A /AdwTenget.A / que faire puisqu'ils ne sont pas nettoyables? merci, chris.
0