Comment réinstaller mon système ?
Fermé
Sylvain
-
23 sept. 2003 à 12:23
flanker Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2003 - 24 sept. 2003 à 09:26
flanker Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2003 - 24 sept. 2003 à 09:26
A voir également:
- Comment réinstaller mon système ?
- Restauration systeme - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
6 réponses
chtrak
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2012
7
23 sept. 2003 à 17:36
23 sept. 2003 à 17:36
Tu peux peut etre choper le DLL manquant sur le net?
Chtrak
Chtrak
Bonjour
Normalement avec millenium il y a un CD de de restauration.L'ancien CD que tu as doit pouvoir marché sur ton ordinateur. Il se nomme "Linéane"
Insère le CD Il va te dire qu'il va tous effacer t'es fichiers essaie de faire si peut une sauvegarde de t'es dossier important.
Sur le disque dur il y a déjà une partie de la réinstallation des pilotes etc. Mais si tu n'a pas le CD il faut voir avec le Fabricant ou le vendeur.Bye tiens moi au courant, bonne chance
Normalement avec millenium il y a un CD de de restauration.L'ancien CD que tu as doit pouvoir marché sur ton ordinateur. Il se nomme "Linéane"
Insère le CD Il va te dire qu'il va tous effacer t'es fichiers essaie de faire si peut une sauvegarde de t'es dossier important.
Sur le disque dur il y a déjà une partie de la réinstallation des pilotes etc. Mais si tu n'a pas le CD il faut voir avec le Fabricant ou le vendeur.Bye tiens moi au courant, bonne chance
Merci beaucoup de ta réponse, mais, lors de l'échange chez le constructeur on ne m'a pas fourni le CD d'installation, et Cibox semble avoir mis la clé sous la porte (en tout cas, personne ne répond, le siège n'est plus à l'ancienne adresse...)
Bref, c'est la M....
Merci cependant de ton aide
Sylvain
Bref, c'est la M....
Merci cependant de ton aide
Sylvain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flanker
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2003
24 sept. 2003 à 09:26
J'ai entendu dire que sur (http://telecharger.01net.com/ ) il avait une banque de DLL.
flanker
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2003
J'ai entendu dire que sur (http://telecharger.01net.com/ ) il avait une banque de DLL.