Comment réinstaller mon système ?

Fermé
Sylvain - 23 sept. 2003 à 12:23
flanker Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2003 - 24 sept. 2003 à 09:26
Bonjour à tous,
je suis en plein dans les oraux d'un concours, et mon ordinateur me lache : j'ai un Cibox enterprise avec Windows millenium. J'ai une connexion internet, le pare-feu ZoneAlarm et, depuis peu, un routeur qui me permet de partager Internet entre les 2 ordinateurs de la maison.
J'ai déjà eu de nombreux problèmes depuis l'achat de ma machine, si bien qu'au siège de Cibox, on m'a échangé mon ancienne tour, contre une autre qui avait, à ce moment-là, le mérite de fonctionner. Mais on ne m'a pas donné avec de CD de réinstallation.
Or, depuis,
- je me trouve dans l'impossibilité de modifier la page de démarrage internet ;
- le programme "Rechercher des fichiers ou des dossiers" sur le disque dur est HS;
- Impossibilité d'effacer l'historique des sites visités;
- Impossibilité de restaurer le système;
- et enfin, last but not least, je me trouve ce matin hors d'état d'utiliser aussi bien Windows qu'internet car j'ai une "erreur de démarrage du programme" :
"VSMON.EXE est lié à une exportation manquante VSUTIL.DLL : DeliteRegisterDat" est désormais la seule chose qu'il sait dire.

A L'AIDE !!!!
Ce serait très sympa de m'indiquer la marche à suivre assez rapidement.
Merci,
Sylvain.
A voir également:

6 réponses

chtrak Messages postés 56 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 7
23 sept. 2003 à 17:36
Tu peux peut etre choper le DLL manquant sur le net?

Chtrak
1
Bonjour
Normalement avec millenium il y a un CD de de restauration.L'ancien CD que tu as doit pouvoir marché sur ton ordinateur. Il se nomme "Linéane"
Insère le CD Il va te dire qu'il va tous effacer t'es fichiers essaie de faire si peut une sauvegarde de t'es dossier important.
Sur le disque dur il y a déjà une partie de la réinstallation des pilotes etc. Mais si tu n'a pas le CD il faut voir avec le Fabricant ou le vendeur.Bye tiens moi au courant, bonne chance
0
Merci beaucoup de ta réponse, mais, lors de l'échange chez le constructeur on ne m'a pas fourni le CD d'installation, et Cibox semble avoir mis la clé sous la porte (en tout cas, personne ne répond, le siège n'est plus à l'ancienne adresse...)
Bref, c'est la M....
Merci cependant de ton aide
Sylvain
0
Comment fait-on ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flanker Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2003
24 sept. 2003 à 09:26
J'ai entendu dire que sur (http://telecharger.01net.com/ ) il avait une banque de DLL.
0
flanker Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2003
24 sept. 2003 à 09:26
J'ai entendu dire que sur (http://telecharger.01net.com/ ) il avait une banque de DLL.
0