Help me pb avec le grandin w-video 2go fm
diabolo
-
dav -
dav -
Bonjour,
g un problem avec le volum de mon grandin w-video 2GO fm le volum n'est pa fort du tt
dc je ne c pa si ya des parametre a reglé ou koi ? ou si le son et vraiment pouri dan l'attente d'une reponce je vou envoi mé salutation les plus distingué lol merciii
En référence à cette discussion
g un problem avec le volum de mon grandin w-video 2GO fm le volum n'est pa fort du tt
dc je ne c pa si ya des parametre a reglé ou koi ? ou si le son et vraiment pouri dan l'attente d'une reponce je vou envoi mé salutation les plus distingué lol merciii
En référence à cette discussion
A voir également:
- Help me pb avec le grandin w-video 2go fm
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
7 réponses
j' ai le meme probleme de son avec un grandin w-video. le son est tres faible malgré la prise bien enfoncée.
Merci de m'aider
Merci de m'aider
Bonsoir,
J'ai mis le cd driver et c'est en anglais! moi je comprends rien et le livret qui est en français ce n'est pas bien expliqé! je trouve
Pourriez vous me dire comment faire? svp
Merci d'avance
Meilleurs voeux
J'ai mis le cd driver et c'est en anglais! moi je comprends rien et le livret qui est en français ce n'est pas bien expliqé! je trouve
Pourriez vous me dire comment faire? svp
Merci d'avance
Meilleurs voeux
bjr a tous voila j'ai un grandin w-video....jaimerai savoir qui peut maider pour mettre des videos sur mon baladeur parce que la j ai trop de mal merci de repondre vite s il vous plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon grandin ne prend plus la charge enfin il charge mais ensuite quand j essai de l allumer il s allume puis s eteint puis se rallume et ainsi de suite
Bonjour,
mon probleme c'est que j'ai voulu mettre un video 3 Mo environ sur mon lecteur grandin 2GO, et apres m'avoir affiché que le format d'arichive n'etait pas valide, il a l'air de sêtre planté, et j'arrive plus a l'étteindre...!
Auriez vous une solution ?? si je laisse le lecteur en route il pourra s'etteindre si la batterie s'affaibli non ?
Merci de vos reponces...
mon probleme c'est que j'ai voulu mettre un video 3 Mo environ sur mon lecteur grandin 2GO, et apres m'avoir affiché que le format d'arichive n'etait pas valide, il a l'air de sêtre planté, et j'arrive plus a l'étteindre...!
Auriez vous une solution ?? si je laisse le lecteur en route il pourra s'etteindre si la batterie s'affaibli non ?
Merci de vos reponces...