Pb avec Mp4/Mp3/Fm V-Touch Zicplay

Lantyllaiz -  
 gfqsgbsv -
Bonjour,

Je me suis achetée un lecteur mp4/mp3/fm Zicplay V-Touch, et quand je l'allume ça me donne un écran blanc durant 2 sec après plus rien, je le met à charger, je sens qu'il charge mais ne s'allume toujours pas, quand je fais reset même chose qu'à l'allumage, écran blanc, et branché sur l'ordi, l'ordi ne le détecte pas, je suppose que c'est parce qu'il ne s'allume pas, et je suppose donc qu'il nest pas bon non plus et donc je compte le ramener demain mais j'espérais avoir votre avis quand si jamais j'ai mal fait quelque chose que je ne me prennes pas une honte dans le magasin de la personne lol
A voir également:

3 réponses

jeff

moi aussi j'ai se probléme je comprend vraimment pas le truc quand je l'allume il n'y a rien et quand j'appuie sur reset un écran blanc de quelques secondes mon ordi ne le détécte pas quand je le branche étrange vus que je l'ai acheté hier.
0
Lantyllaiz

Ben moi, je ss retourné les voir et en faite il ne fonctionnai pa tou simplement, dc il m'en on donné un autre, heureusement, dc je pense que tu devrai retourner les voir aussi, surtt si tu viens de l'acheter...
0
gfqsgbsv

je pense que tu a raison de le ramener mais tu peut telecharger des musique
0