Diagnostic bizzare de l'informatitien

Fermé
Cowette Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 25 nov. 2007 à 12:41
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 25 nov. 2007 à 12:43
Bonjour, tout le monde , alor voila depuis maintenant 2 semaines j'ai pu ma bécane , cause : impossible de charger window xp , aprés le bios écran noir , tout les autres modes sans echec etc sans résultat , formatage impossible : aprés qu'il charge les pilote au lieu de me mettre l'ecran avec les partitions : ecran noir toujours...

Voila dans mon plus grand désépoir je le met ds une boutique informatique , 1 semaine aprés, c'est à dire hier soir l'informatitien m'appel et me dit que en fin de compte tout les composants sont bon , mais tout ce qui est sur ton disque dur ne boot plus , bon je lui dit de formater , installer window xp , et il ma dit qu'il devait flashé le bios , je lui accorde... 3h aprés il me rapelle en me disant que il avait trouvé le probléme sur lequel je buté : pour lui c'est la carte mére qui a lachée , il a essayé des autres barrettes , une autre carte graphique , (et moi j'avait essayé un autre processeur) malheuresement sans succes , mais le pire de ca c'est que le speaker fait un bip ! est-ce possible que même si la carte mére déconne mon speaker fait un bip normal ?
c2d e6750 2.6
8800 gts 320 mo
2 go ddr2 pc6400
maxtor 160 go
asus p5n-e sli
VOILA MERCI DE VOS REPONSES LES GARS
A voir également:

1 réponse

just.1 Messages postés 866 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 108
25 nov. 2007 à 12:43
je pense que oui il peut biper normalement enfin je n'en suis aps sur
attendons les reponsse des pros
0