Redemarrage defectueux suite à un logiciel

Fermé
elodie1856 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 25 nov. 2007 à 12:30
elodie1856 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 26 nov. 2007 à 13:09
Bonjour,
voila j'ai decidé de mettre à jour la nouvelle version du logiciel veoh que j'ai depuis 2 ans sur mon pc
je n'ai pas pu finir l'installation car cela prenait beaucoup trop de temps.
du coup j'ai annulé et cliquer sur recommencé ulterieurement
en rentrant chez moi , jai rallumé le pc il y è apparue un ecran noir me disant qu'il n'avait pas reussi a se rallumer correctement et que l'un de mes logiciels (le veoh en question) est la source du problème.

j'ai tout débranché, vérifier tout sur mon pc et à l'interieur tout va bien mais il ne veut pas s'allumer corectement
il m'affiche 1 mode sans echec
2 mode sans echec avec prise en charge reseau
3 invite de commande en miode en echec
4 dernière configuration connu
5 demarrer windows correctement

j'essaye d'appuyer sur mon clavier et rien ne se passe tout ce que je vois c'est un tiret tout en haut de mon ecran
voila c'est tout, pouvez vous m'aidez lz plus rapidement posssible car j'ai un dosier a rendre et c'est tout sur mon pc.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2007 à 12:44
Essaye avec derniere bonne config connue normalement il devrait booter.
Cdt
0
elodie1856 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008
25 nov. 2007 à 12:46
non justement sa ne fait rien du tout c'est la meme chose pour les quatres possibilités
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2007 à 12:52
Sacré probleme bon je fais des recherches et je te recontact le plus rapidement possible.
Cdt
0
elodie1856 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008
25 nov. 2007 à 12:54
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 nov. 2007 à 13:04
Tu es sure que c'est à cause du logiciel?
Cdt
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2007 à 14:10
Après diverse recherche infructueuse plusieurs piste s'ouvre à toi:
>un probleme de ram si tu as plusieurs barettes tente un demarage avec chacune des barettes.(Perso je pense pas que ça viennent de ça mais on sait jamais)
>Tente un boot à partir du cd d'installation.
>Ou si tu es sous garantie tu peux le faire prendre en garantie.
T'inquiete pas si je trouve d'autre solution je t'avertie.
Cdt
0
25 nov. 2007 à 15:00
alors pour la première solution c'est deja fait
pour la seconde c'est pas possible car je n'est plus du tout le cd d'installation
et pour le 3 ba la garantie marche plus je l'ai dépassé d'un ans

je sais pas vraiment si c'est à cause du logiciel tout ce que je sais c'est que j'ai stopé son installation que j'ai éteind mon pc normalement
et en le remettan en marche javais les 5 possibilités d'affiché
0
26 nov. 2007 à 13:09
alors c'est bon le clavier marche
alors jai donc redemarré mon pc en tapant sur F8 et je suis tomber sur un bio avec une dizaine de solution
= restauration de XP
= redemarrage
=sans echec
=sans echec et reseau
=mode debogage
=inscrire evenemtn dans le journal
=invite commande en mode sans echec
=demarrage en vga
=dernière bonne configuration
=demarrer windows normalement

j'ai tout essayer et rien ne marche je vois defiler des lien enfin sa fait comme quand l'ordi fait des recherche jai systems32/driver etc.... puis sa se stop et sa me remet le tiret

j'ai donc redemaré le pc et appuyer sur F5 et la je vois un tableau bleu "select first boot device"
1 floppy : ....
2 IDEO :.....
3 cd/dvsd : ....
4 network : .....
j'ai cliqué de partout et il sa me marquait "chek reseau et chek ..." puis plus rien ecran noir

est t'il possible de trouver un cd de redemarrage xp quelque part gratuitement????
ou il vaut mieux que j'appel un réparateur?
0